Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations à vous tous, basculez au forum 2

Félicitations aux nouveaux Français !! Vive la France !!!:ru::ru::ru::ru::ru::ru::ru::ru:

2 « J'aime »

Copinou yess yess yes :fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde felicitations aux nouveaux Français ça y’est j’y suis je suis trop heureuse alors@cocotiers @chivas125 et les autres désolée je suis grippéee j’ai même pas vu les messages

7 « J'aime »

Trop contente moi aussi je viens de voir

1 « J'aime »

@lyonnaise69100 le stress est tombé felicitation a toi

3 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français

2 « J'aime »

Merci beaucoup et merci à tous pour votre aide je ne vous remercierai jamais assez

2 « J'aime »

bjr je suis nouveau sur le forum alors svp nous sommes tous majeurs basculez tout seul dans le forum que vous voulez laissez nous appreciez les bons conseils de chere leader et allez deverser votre suffisance arrogance et sarcasmes ailleurs

1 « J'aime »

Felicitation du coup ca fais combien de jour en tout apres depart scec?

1 « J'aime »

félicitations lyonnaise enfin tu ne vas plus stresser. moi j’attends (dossier au SCEC)

1 « J'aime »

Bjr lyonnaises tt mes félicitations…que du bonheur

1 « J'aime »

Bonjour @chivas125.
Excuse-moi mais je ne retrouve plus le document des stats… As-tu un lien direct ou pourrais-tu me dire où est-ce qu’il se trouve?
Merci beaucoup!

@Sourynia ça y est je suis des vôtres. Trop heureuse.

1 « J'aime »

Félicitations pour et votre famille …et je vous souhaite le meilleurs de la vie avenir

1 « J'aime »

Merci 15 jours il est parti le 15 octobre

1 « J'aime »

@lyonnaise69100 je suis troooooop ravie pour toi qussi. :champagne::fr::champagne::fr:

Bientôt ça va arriver merci beaucoup

Merci beaucoup bientôt ton tour

Lool @zorro2019 vous êtes drôle. Rassurez-vous on va et vient du forum 1 ou 2 la preuve avec @Sourynia et bien d’autres. Soyez rassuré.

1 « J'aime »