Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitaions à vous tous @Cocotiers @lyonnaise69100 @hasmanhou @Didi1
Je suis très content pour vous :guardsman: :flag_fr: :flag_fr: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations c’est agréable de lire tous ces messages de joie!:thumbsup::ok_hand::flag_fr::flag_fr::flag_fr::

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilii à tous du fond du coeur.

15 « J'aime »

AFIN ,je suis Français je remercie toute la compagnie de votre soutien :grin: @Cocotiers @Chivas @Friskou :spy: @Sourynia @Emi241017 et ainsi que les autres . quel joie dans mon cœur et je suis entrain de danser la macarena

9 « J'aime »

@strabby je suis siiiiiiiii heureuse pour toi vraiment. On a ou se serrer les coudes. :champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::fr:

Viiiiiiiive la macaréna @strabby
@chivas125 tu sera sur le prochain inchallah :wink:

Tout mes félicitations…aux nouveau français…et un maximum de patience pour ceux qui attend encor…

1 « J'aime »

je suis déjà naturalisé @Cocotiers décret 42 :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu friskou c maintenant que je pensé à toi…décidément c pas pr aujourd’hui encor

si si c bon @BORA1 décret 42
Merci de le demander :wink:
Bon courage pour toi fréro

Bonjour a tous,
Je découvre mon nom au dernier Jo, enfin Français.
L’attente était stressante, mais la lecture journalière de ce forum, m’a beaucoup aidé.
Merci a tous et patience et courage pour ceux qui attendent encore.

9 « J'aime »

de tout coeur avec toi et ton bb tu le merites tu es une grande dame puisse allah te remercier de ta patience et ta gentillesse sans toi on va etre un peu orphelin mais c est ainsi la vie continue j espere que sur ton chemin tu seras heureuse

2 « J'aime »

Félicitations @Rango
Bienvenu compatriote :flag_fr:

1 « J'aime »

Oui merci frero je savais que tu es déjà sur l’autre cotee…mais entre collègue et ce jour du décret j’ai pensée à mes amis

1 « J'aime »

Salut @chivas125 et merci pour les stats
Juste faut corriger le nombre total des naturalisés pour le mois de septembre qui est de 3896 et celui du mois d’octobre qui est de 4532

Félicitations @Cocotiers et merci pour ton témoignage poignant. Que cette naturalisation t’ouvre encore plus de portes et que tu atteignes tes objectifs. J’aime vraiment ta détermination et j’espère que ton bébé en grandissant suivra tes pas. Je me fais un peu rare sur le forum mais ton histoire m’a vraiment touché. Allez bon courage pour la suite

2 « J'aime »

c’est très gentil de ta part :slight_smile:
moi aussi je voulais partager avec vous la joie du JO :wink:

1 « J'aime »

Merci @Friskou, je suis tellement heureuse que j’ai oublié qu’il fallait attendre 10-15 jours avant de demander L’ADN :joy:. Du coup j’ai fait la demande :smirk:.

2 « J'aime »

Mes amis vu ke vous etes français je me taille toute ma team est presque naturalisés

3 « J'aime »

slt a tous mefiance sur la photo pour cni et passeport surtout surtout ne faites pas l economie de 5€ faites en une nouvelle la photo doit etre recente moins de 3 mois et ne vous demandez pas comment ils font ils la compare avec vos ancienne photo de recipisse et autre certificat de residence la suite votre dossier de cni sera rejete

2 « J'aime »