Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @chivas125, désolé pour le dérangement, je me permets de te demander d’après tes statistiques, ( vu que ta fait un tableau) la série 25 sera quand dans un Décret? Merci beaucoup d’avance pour ta réponse

Bonjour,
incha allah que ton nom sera sur le prochain décret, d’après mon REX, tu sera la prochaine, je suis de la serie 18, et toi 19, en plus mon dossier est validé le 08/10 par le rédacteur SCEC, en plus de la même préfecture, il y a une semaine de décalage entre nous, je pense incha allah que t sera dans le prochain JO de la semaine prochaine… si c’est bon tu payerai un café à villeurbanne ( la plupart sont de serie 18 de la préfecture 69 cette semaine alors la semaine prochaine c’est la série 19 incha allah)
bonne chance

1 « J'aime »

D’accord merci à toi,
C’est ce que je vais faire dès la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ma chère j’avoue que c très émouvant…et je saisi cette pour féliciter ton jolie parcours…mais surtout de l’énergie que tu as mis sur ce message…ton engage et surtout la volonté d’y croire c un model…je te souhaite le meilleur dans parcours…médiéval et professionnels…Félicitations…reste avec nous ds ce forum…pour nous conseiller

2 « J'aime »

@nina1210 merciiiii ma chérie. Tu sais à quel point je te kiffe. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merciiiiio @BORA1. Merci du fond du coeur.

Je mets ton champagne au frais :champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

Merci.cocotier…car ici on partage nos pro de naturalisation…aujourd’hui avoir une présentation comme ça…avec bcp de force et énergie…je dis chapeau et merci Pr le champagne.je pense sue c pour bientot

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations a tous les nouveaux français je vois qu’il y en a beaucoup vraiment je suis trop heureuse pour vous on dirait que c’moi qui a vu mon nom sur un decret lol alors que pas du tout :tada::tada::fr::fr:

Félicitations a @Cocotiers quelle femme !!! Ton parcours est incroyable tout le monde n’aurais pas eu ta force ! Vraiment ton parcours m’a toucher si cela m’etais arrivé a moi il y a bien longtemps que j’aurais laisser tomber donc vraiment félicitation a toi !!! Que du bonheur pour la suite a ton bébé et toi !!! Fini les stress profite a fond de la vie :grimacing::grimacing:

2 « J'aime »

toutes mes félicitations aux nouveaux français!! oh que ça fait du bien d’être enfin naturalisé ,les autres membres courage et patience votre tour arrive bientôt bientôt

1 « J'aime »

merci je suis déja sur ce decret felicitations à toi

1 « J'aime »

Merci de demander @Abdoul c’est gentille a toi, honnêtement j’essaye de ne ps y penser c’dans 3 jours lol je pense que ca se passera bien inchallah depuis que je suis sur ce forum je stress beaucoup moins. La seul chose qui me stresse c’est qu’il me manque un document l’attestation fiscal que les impots ne m’ont pas encoee envoyé alors j’espère que je l’a recevrai avant le 31 :muscle:t3::muscle:t3:

15 jours il me semble pas avant mais je ne suis pas sur

ah désolé j’ai pas suivi alors félicitations… et pas de café à Villeurbanne, et pour la demande de passeport et CNI est ce que t une idée sur les mairies à Lyon qui ne demande pas ADN?
merci d’avance

Bonjour @Pommeverte
Dans chaque décret une série voir 2 qui sortent en masse, sur le dernier c’est les séries 17 et 18.
le prochain ça sera 18 et 19, ainsi de suite
si on reste avec la fréquence de 4 décret par mois, les séries 24-25 commencent à sortir en masse sur le décret 49 et 50 les 2 premières semaines de Décembre.

1 « J'aime »

Normalement toutes sur Lyon et Villeurbanne aussi

C vrais , qu’elle sensation de revoir le parcoure pour sourire et dire que c’est la fin bientôt :slight_smile:

2 « J'aime »

@Mama75 merciiiiiiiii. Ton tour va arriver vite. D’ailleurs je mets ton champagne au frais. :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

allez encore la semaine prochaine deux decrets bien chargés ça serai genial !

2 « J'aime »

C’est gentille a toi mais j’ai le temps avant de mettre le champagne au frais commence a le mettre en janvier prochain voir février même :smile::smile:

1 « J'aime »

@Mama75 :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:. Je suis pressée de te voir naturalusé.

Oui oui oui. Je fais du stock en champagne.

1 « J'aime »