Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour a tous ,

J ai trouvée ce document qui permet de comprendre les différentes procédures de naturalisation (lire le tableau).

Et Félicitations pour les nouveaux Français(e) :tada:

Alors Mama75 , c’est comment l’attente pour le 31. Tkiet tu sais. Ça se passera bien comme une lettre à la poste. Je te souhaite bonne chance.

1 « J'aime »

Felicitation pour tous les nouveau français ,contente pour vous :tada::tada: .et Bon courage à moi et à tous les autre qui attend leur tour avec impatience .:pray:

2 « J'aime »

@Cocotiers, yooooooooo felicitation copine je suis très heureuse pour ta demarche, et je souhaite que du bonheur a toi et ton fils :heart:

@Sourynia tu part ? :sweat_smile:

felicitation aux nouveaux Français !!!

Est-ce que la série 23 à commencer a etre attribuer chez Scec ???

2 « J'aime »

bjr merci pour le tableau je revois le parcours du combattant qu on tous mene et les pieges surprises les angoisses et attentes bref la fin approche et on va tous recolte les bonnes nouvelles ,le scec c est 1 mois maxi de maxi donc si on fair le pp maintenant ca va etre bloque a l etape 2 je vais patienter encore

@Cocotiers félicitations à toi et toutes les autres nouveaux français nous aussi on attend notre tour vive la France :fr:

1 « J'aime »

Série 23 ça m’etonnerait. Je pense pas avant mi novembre voir 3 eme semaine de novembre

Bonjour Dejzi
Tu veux dire quoi par « attribué » stp?
Je suis de la série 23 et apparemment les dossiers sont déjà chez scec
J’appellerai dans la semaine pour en savoir un peu plus,je vous tiendrai au courant car je ne sais pas depuis quand mon dossier y est,juste un retour par mail le 8/10 m’informant que Rezé à accepté ma demande

@firojojo je suis très touchée par ta démarche. Vraiment merci.

Beaucoup de joie pour toi et ta famille aussi .

Je mets ton champagne au frais​:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitation @Cocotiers :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour le tableau c’est intéressent

1 « J'aime »

cocotiers toutes mes félicitation ma chérie je viens de me réveiller je me suis dit je regarde c’est sur que ma copine est naturalisé et c’est le cas :heart_eyes:

Merci @firojojo, je viens de corriger, les formules étaient totalement fausses :slight_smile:

1 « J'aime »

toutes mes félicitations @Cocotiers, content pour toi

1 « J'aime »

ma chérie ton parcours ressemble un peux au mien tu le sais au niveaux santé! mais elhamdoulileh dieu est grand nous sommes toujours debout et courageuse tu ne peux imaginé ma joie quand j’ai sut que tu est enfin naturalisé :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

toutes mes félicitations aux nouveaux français!! oh que ça fait du bien d’être enfin naturalisé ,les autres membres courage et patience votre tour arrive bientôt bientôt

1 « J'aime »

Bonjour je vois que pas mal de dossier sont au scec le
26 septembre 2018
Est-il possible de faire une liste de ces gens
Merci

1 « J'aime »

merci @chivas125 pour ta réactivité
juste à corriger aussi le nombre des naturalisés du mois de juin 2018 (21000 sur un mois on aurait aimé lool)
sinon le mois d’Octobre c’est le mois où il y a le plus de naturalisés depuis Février et Mars
ça bouge enfin

1 « J'aime »

@HalaMadrid c’est trop quand même mi novembre. Esperons plus vite …

@Soledad1 attribué ca veut dire que le dossier est en traitement chez Scec. Même si ton dossier seras chez scec les series 23 peu etre ils ne sont pas attribués. A toi d’appeler e d’avoir plus d’info. En lui demandant si ton dossier est en traitement chez scec ou pas…

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Félicitation à tous. Heureux pour vos les français. Mais je vois dans le décret que aucun naturalisé de la série 25 alors que la série 28/29 il y a des naturalisés. Encore une fois on conclus le phénomème du cas par cas.

1 « J'aime »