Je pense fin decembre ou en Janvier
moi aussi meme tranche serie 23
janvier je pense car le mois de décembre il y a les fêtes
Bonjour,
Quelqu’un sait les délais de traitements d’une série chez SCEC?
Je partage avec vous mon REX : limoges 87►Dépôt dossier : 09/2017 ►Entretien préf : 05/2018 ► Transmis à Rezé: 03/08/2018►N°REZE: 2018X028 tranche 600 ►SCEC: 24/10/2018…
Cordialement
@Thuger moi je viens d’appeler pour confirmation et mon dossier est également attribué…on se suit de très prêt frérot j’ai réussi à avoir confirmation car la dame chez SCEC C’est « Question pour un champion »
félicitations et dès semaine pro on guette les J.O
félicitation oui on se tiens au courant
Moi je suis de la Série 23 tranche 900 donc je pense que ce n’est pas pour tout de suite
2 à 3 mois en théorie …
après c’est en fonction de la volumétrie des dossiers à traiter. ça peut être plus rapide comme ça peut être plus long
Alors d’apres Vous. Les dossiers retournés chez Rezé le 26 Octobre. Pour quand un décret. Lançons nos pronostics
@Spiders78 appelle d’ici vendredi pour confirmation
Les délais chez SCEC ont beaucoup Évolué !!
Bonne chance
Félicitations,
Votre dossier est arrivé chez SCEC a quelle date svp ?
Bonjour les futurs français .
Je suis de la série 29 et mon dossier est arrivé chez scec entre le 28 /10 et le 05/ 11.
Le Mr au téléphone était très gentil et m’avait précisé que mon dossier était en « bonne voie »
Voici mon Rex mis à jour:
Essonne(91)►Dépôt dossier : 24/11/2017 ►Entretien préf : 24/11/2017 ► Transmis à Rezé: 10/08/2018►N°REZE: 2018x 029►SCEC: entre le 28/10/2018 et le 05/11/2018►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Salut @Denda35 ,
Il m’avait dit qu’il fallait compter jusqu’à 4 mois pour recevoir la décision dans ma boîte aux lettre . On doit s’armer de patience !
Bonjour @Youri
Je pense on est tombé sur le même Mr
Sinon dossier au SCEC = français à 99% le 1% restant juste pour apparition du nom au JO
Pour le délai il m’a dit faut compter entre 2-4 mois pour apparaître au JO
Ah oui quand même
Oui patience notre meilleur alliée
Bon courage à tous en tout cas
Salut @PrincemilloG , je dirai week end prochain
Stp comment tu sais que ton dossier est retourné chez rezé le 26 octobre ? Merci
Je suis de la série 26 mon dossier est arrivé à SCEC le 29 octobre 2018.