Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations à tous les nouveaux français :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::fr::fr::fr::rose::rose::rose::rose::rose::rose::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::trophy::trophy::trophy:

1 « J'aime »

Yes, enfin je suis officiellement français, vive la France, Félicitations aux nouveaux Français,:heart::pray::pray:

4 « J'aime »

Bonjour jack…déjà félicitations au nouveaux français…nous on dit encor patiente car notre tour…viendra probablement fin de semaine…merci de prendre mes nouvelles

1 « J'aime »

Tkt se sera pour bientôt :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

1 « J'aime »

T’as vu ou pas ? Mister :beers::beers::beers:le champomy est ouvert

Je suis officiellement francais​:grinning::grinning::grinning: félicitations aux nouveaux Français!!!

6 « J'aime »

C’esr Sorti un peu tard ce soir, vers 2 heures 19

Félicitations je suis très très content pour toi…on attend notre tour…C pour bientôt ou être fin de semine…felicitation zam19

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::tada::tada:
Les autres continuez de vous armé de patience votre tour arrivera bientôt. :muscle:t3::muscle:t3:

Félicitations :tada::champagne: aux nouveaux français ça commence à bouger on attend notre tour pour bientôt

la boucle est boucle grâce à DIEU, Alhamdoulilah
l’attente fut longue mais pleine d’enseignement et de partage surtout avec vous tous.
je suis dans le JO de ce matin.
je remercie chacun des conseils, des avis des soutiens mutuels faits avec bcp d’altruisme et de générosité .
je reviendrais partager avec vous mon parcours qui, sans nul doute pourra rassurer bcp d’entre nous et encourager d’autre.
je vous aime tous

6 « J'aime »

Félicitations à tous :slight_smile: …bon courage pour la suite du parcours

Je te félicite collègue…et je te souhaite bonne courage pour la suite forum 2…viens nous voir de temp à autre …tt mes félicitations je suis content pour toi
.

1 « J'aime »

bjr vous etes qui?? un juge ?? sans partie adverse votre fonctionnement c quoi? celui d un regime totalitaire? une caisse enregistreuse? et nous ? le bon troupeau de moutons plus on bele et mieux c est
bref revoyez votre fonctionnement et expliquez nous puisque on a aucun statut ou vont les benefices de la pub et cessez d appliquez votre sanction de vie ou de mort sur quiconque deroge a vos interets merci

Bonjour,

félicitations pour la nationalité merci de m envoyer votre rex et vous dépendez de quelle préfecture??

pour ma part j’ai fait une demande par mariage aussi et je depond de la pref 21

**Félicitations a tous les nouveaux naturalisés. **
Juste un petit rappel => Demandez l’ADN avant le dépôt du passeport et de la CNI pour que ça aille vite et ne pas avoir de surprise.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème. je tombais sur répondeur à chaque appel après 6-7 minutes d’attente, mais j’ai réussi à les avoir au bout de la 5ème tentatives :slight_smile: insiste un peu et n’oublies pas que c’est un numéro surtaxé :wink:

ton dossier a été traité? ta appellé scec?