Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

mdrrrrr Merci !! ben tu finis tellement par chercher à comprendre qu’un mail écrit en français tu ne le comprend plus :sweat: lol
Ms j’avais lu tellement d’info que je n’avais pas que j’etais super inquiète

3 « J'aime »

Des nouvelles? C’est dur d’attendre :unamused:

1 « J'aime »

Bonsoir
UN NOUVEAU DÉCRET CE SOIR?

3 « J'aime »

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2: On croise les doigts pour ce soir

@poulette pas de nouvelle, je regarde tout le
Temps mes email lol je ne sais même pas dans quel série suis-je , tt ce que je sais c que mon dossier est arrivé chez scec le 05-10-2018 , dans la vie je suis vraiment quelqu’un de très patient mais c le bordel un peu dans ma tête :joy:

3 « J'aime »

Felicitation pour les nouveaux francais.

Y avait un decret ce soir???

Un décret ou ça …??? :scream_cat:mes neurones sont connectés h24avec legifrance je ne reçois pas de signaux

Bravo au nouveau français, les autres encore un peu de patience :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Félicitations aux nouveaux français et française :champagne::champagne::tada::confetti_ball:
@BORA1 ça y est enfin ? Tiens moi au courant et bonne chance

1 « J'aime »

Bonjour décret 44 sorti , félicitation aux nouveaux francais(es). On attends toujours notre tour,profitez de notre jour .

1 « J'aime »

SVP pour les nouveaux naturalisés pouvez vous mettre rex à jour ou mettre la date d’arrivée de votre dossier chez le scec pour avoir une idée des avancements des dossiers dans le temps . Merci d’avance, mon dossier est arrivé chez 20/9 pas encore sur un décret .

ca y est enfin je suis français wow. :boom::boom::checkered_flag: arrive chez SCEC le 01/08

6 « J'aime »

Félicitations Imad​:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr: :dancer: :dancer::dancer::dancer::dancer::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::beers::beers::clinking_glasses::clinking_glasses:

2 « J'aime »

C ou le lien je ne vois pas? Peut tu faire une copie des liens stp

Voici le lien
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do. MIS LA DATE d’aujourd’hui

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada:,il y a au moins 5 séries dans ce décret !
Bon c parti pour 2 décrets cette semaine :dancer:t5::dancer:t5: !

3 « J'aime »

C’est un peu tôt @PrincemilloG :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

mercii @PrincemilloG jusqu’a 00H40 je voyais aucun décret et la je me réveillE a 5h30 je trouve le décret :dancer: wow c était trop dur pour moi de patienter vu qu je me suis fais vole tout mes papiers CARTE DE SEJOURR…
c’est un super cadeau de bon matin :gift:
courage aux autres on va tous arrive :muscle:

4 « J'aime »