Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour à tous et à toutes
mon nom vient d’apparaître dans le dernier JO, j’aimerai remercier tout le monde ici pour leurs aides, conseils et suggestions, vous êtes géniaux! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Souly1 tu es de la série 25 car mon dossier aussi a été envoyé au SDANF à la même date .
Arme toi de patience car cette procédure de naturalisation est vraiment cas par cas . Chaque dossier est unique .
Bien à toi

Hello
Mon dossier est arrivé au SCEC LE 28.08 et vient d’être attribué le 2 novembre @petitpoil

Merci à toi…aussi et sa serais gentille si tu compléteront rex pour que les autre puisse en profite

il est arrivé chez SCEC fin d’août

Bonjour tout le monde !

félicitations aux nouveaux français ! très content pour vous !! :tada::heart_decoration::flag_fr: :flag_fr: :flag_fr: !!

pour les autres, voici comment calculer la date de parution de votre décret en espérant que ceci vous aidera à patienter :heart_eyes: :smiling_imp: !

Nombre de jours = (6.43 x numéro de série) - 49.5
Date de parution = 29/08/2018 + nombre de jours !
Le coefficient de corrélation est de 0.989 SVP :sunglasses:

Exemple :
série 30 : ==> nombre de jours = 6.43x30 - 49.5 = 143 jours
Date de parution = 143 jours + 29/08/2018 = 19/01/2019 lol

just for fun !!
excellente journée à toutes et à tous.

5 « J'aime »

merci @HalaMadrid j’attends la response ! (Au pire je m’appelerai desormais Mme X !)

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Friskou, j’espere qu’il y’aurait un decret ce weekend et je vais pas attendre la semaine prochaine

1 « J'aime »

Bonjour @carolm,
Comme l’a dit @HalaMadrid je suis naturalisé (décret 42). C’est écrit dans mon profil (REX) il faut faire un double clics puis cliquer sur développer.
Bon courage à toi, ne perd pas espoir :slight_smile:

J’ai appelé aujourd’hui il n’ont pas voulu me donner des informations ça fait 6 mois que la préfecture a envoyé mon dossier s’il vous plaît comment je peux faire pour savoir je fait partie de quelle série .

Félicitation à tous.
Excuse-moi @yavol es-tu de série 25? Si oui tu as des nouvelles ton dossier est parti chez Scec ? Si oui est-ce que ton dossier est atteibué? Merci beaucoup.

merci @Friskou et surtout felicitations!

1 « J'aime »

Bonjour @Pommeverte mon dossier est toujours à reze .
J, ai eu à envoyer des compléments d, ADN de mes enfants à la demande de reze . Du coup il n, est pas encore envoyé à Scec

Depuis quand ton dossier est chez reze?

Depuis le 29 juin 2018 . Et je suis bel et bien d’en la série 25

Tu es quelle tranche ?stp si sa te derange pas

@Friskou mets ton rex a jour :slight_smile:

Bonjour @LEUZ,
Mon REX est à jour depuis le 1er jour de mon inscription :slight_smile:
il suffit de faire un double clic puis développer :wink:

@BORA1 merci collègue, je serais toujours la pour apporter ma modeste contribution :slight_smile:
question bête: comment faire pour aller sur l’autre forum?

ah ah ok, merci pour l’info. je savais pas comment déroulé :slight_smile:

1 « J'aime »