Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir @SAB21 alala cette prefecture de paris lol quel calvaire le temps d’attente avant juste d’avoir l’entretien est hyper long… bon maintenant que ton mari l’a passé c’est une bonne chose son dossier est a Reze je pense qu’il peut envoyer un mail pour demander son numéro ministériel c’est pas obligé mais c’est toujours bon de l’avoir. Et puis comme l’a dit @firojojo maintenant il ne reste plus qu’a attendre il n’est qu’au debut de la procédure. J’ai passé mon entretien un mois apres lui a peu pres je crois et j’attend fin de semaine debut semaine pro je vais envoyer un mail a reze

C’est vraiment cool si le temps de traitement c’est raccourcie a scec esperons que nous passions a 1 moi et une semaine maintenant sa serait le toooopp la lol

1 « J'aime »

Peut être pour les fêtes ils vont accélérer les traitements des dossiers ( surtout qu’il ya un décret en retard par apport à l’année dernière)

Bonjour tout le monde, J’ai quelques questions par rapport à la demande de naturalisation par décret. En fait j’ai déposé mon dossier le 01/012/2016 et ( récepissé Date enregistement 01/02/2017) entretien le 15/02/2017 mon dossier est toujours a la prefectur !!! quelle idée vous ma donne ? strasbourg

@Kheira
Oui j’espère vraiment, non il n(y a pas de retard on verra bien cette semaine si il va avoir un.

@sanhit67 coucou toi, ça va ? comment tu sais que ton dossier est toujours à la préfecture tu as appelé ta préfecture ? si oui quand ?

@Dejzi salut je va bien et toi ? je été en vacance c’est pour sa

sa fait long tamp sa il y 6 MOIS

@sanhit67 APPEL SCEC demain demande si ton dossier est chez eux, si oui demande leur depuis quand. comme ça tu verras si il est toujours en préfecture ou pas.
Si il est chez scec, cela veut dire que ton dossier a eu un avis favorable de prefecture donc essaye d’appeler demain chez scec et regarde ce qu’ils te disent

Ah pardon autant pour moi, effectivement c moi qui pas a jour :sweat_smile:

Par contre, si on aura pas de décret cette semaine, donc effectivement on sera en retard d’un décret par apport a l’année dernière ( mais j’espère vraiment pas)

Non pitié je veux un décret et demain voir même c soir !!! :sob::triumph:

j’espère dans le prochain que tu verras ton nom, ainsi les autres aussi qui attendent leurs noms.

1 « J'aime »

Ou deux lol… on peut toujours rever hein :sweat_smile: en tt cas sil il y en a deux sa serait cool pour tout ceux qui attendent impatiemment leirs nom s’afficher :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

@Mama75 ahah encore mieux ! espérons

2 « J'aime »

La semaine derniere, j’ai vu 3 dossiers attribués du debut octobre, je pense qu’ils traitent les dossiers d’octobre et bien sur quelques retard de septembre

Bonsoir , un delai de deux mois pour apparition sur JO ou le retour à REZE ? merci

1 « J'aime »

@Dejzi demain j’PPEL SCEC alors la numero de scec svp ?

Bonsoir et bonne soirée a tous
si quelqu’un vois le décret se soir merci de le partager ici le lien merci et bonne chance a nous

@Fayfine Apparition dans un Jo.

@sanhit67 Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ attend n’appuie pas tout de suite le * et 7 sinon ça fonctionnera pas. dit moi de tes nouvelles.

1 « J'aime »

@Dejzi merci buq ok sa march je te dire

1 « J'aime »