Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Enfin je suis français alhamdullilah, rex:dépôt 29:03/18 entretien: 29/05/18 REZE: 19/06/18 Scec:05/09/18 Renvoyé a REZE:20/11/18 Décret:05:12/18, je te remercie dejzi pour ta patience avec nous et le réponde tous donne à tous le monde, et tous les autres qui sont déjà français ou pas et prendre leur temps de aider les autres franchement vous êtes top, alhamdullilah enfin et pour les reste inchallah bientôt, :muscle:t5::heart::pray:t4:

5 « J'aime »

Bonjour enfin je suis française avec mon loulou dossier retourné à REZE le 19 Novembre. Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne d’ici peu. Vive ma FRANCE

5 « J'aime »

Félicitation sledad1 et bonne continuation pour la suite :clap::clap:

1 « J'aime »

Félicitation content pour toi, bientôt se sera notre tours.

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français
Un décret bien chargé avec 1681 naturalisés

2 « J'aime »

Bonjour qui à le lien pour qu’on puise voire le décret svp merci

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037699725&dateTexte=&categorieLien=id

Bonjour à tous et bonne journée …Surtout félicitations aux nouveau français :slight_smile:

bonjour, enfin français! plein de nat pour tout le monde !!!

1 « J'aime »

Série 30 en force sur ce décret avec 180 naturalisés, ça prouve qu’il n’y a pas de logique et surtout que 1er arrivé 1er servi est complètement fausse.

3 « J'aime »

Bjr à tous et à toutes Félicitations aux nouveaux français on vous attend au forum 2

2 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveau Français, et aussi grande patience pour les autres qui attend depuis longtemps, et bientôt se seras notre tours. je suis de la série 30 mais je n’es pas vu mon Nom ce Matin peut être c’est le prochain.

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :champagne::champagne::clinking_glasses::tropical_drink::wine_glass::baby_bottle:!!!

@HalaMadrid tu est dans le dernier décret ou bien

Ils m’ont pas demandé de papier supplémentaire ça fait déjà 4 mois

Félicitation à tous, heureuse pour vous.
N’oubliez pas de mettre votre Rex sur vos profils à jour et de passer dans le forum 2 pour toute autre question sur le cni et passport.

1 « J'aime »

Il faut appeler SCEC pour voir s’ils ont reçu ton dossier et s’ils ne l’ont pas reçu c’est qu’il doit être toujours à REZE et attendre

cc Emna, non j’ai pas eu de mail de la SDANF.
Tu l’as eu quand ?
Qu’est ce qu’il disait ?

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75
Merci pour ta réponse :slight_smile:
Ah oui pour la préfecture de Paris, un an pour l’entretien c’est énorme, mais bon c’est comme ça.
on se tient au courant si on aura des nouvelles?

1 « J'aime »

Bonjour a tous
je viens de voir le decret et mon nom apparais je suis tres heureux et vous souhaite a tous la meme chose avant noel
Nat.2018X023172
DEP 75 voila maintenant comment je dois faire pour avoir la carte ou passport
bon courage a tous

3 « J'aime »

Félicitation @Kelybe
Maintenant faut attendre 3 semaines avant de demander ton adn passeport et cni comme ça tu ne seras pas bloqué à l’étape 2 et tes papiers seront prêts en 10 jours je crois
Au forum 1 te donne plus d’informations