Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations aux nouveaux français et Bonne continuation et bon courage pour les autres en espérant 6 décrets ce mois ci. Merci

Félicitations aux nouveaux francais !! Ce mois de decembre comméce tres bien espérons que ss continue ainsi et que certains est comme cadeaux de fin d’année leurs noms sur un jo encore félicitations a tous :tada::tada:

1 « J'aime »

Alliluya Enfin la libération Mon Nom Apparaît sur le Décret moi et mon enfant.
dépôt préfecture 16 janvier 2018 - SDANF Août 2018 - Octobre mon Dossier et parti a SCEC - le 23 novembre mon dossier retourner a REZE - le Décret signée aujourd’hui le 08-12-2018.
Je félicite tous les nouveau Français, et aussi les retardataires je vous souhaite à tous une grande patience et du courage.

4 « J'aime »

C’est vrai que la serie 30 est tres chanceuse lol j’espere que ma serie le sera aussi :grin:

1 « J'aime »

Coucou, hier j’ai appelé le scec, j’ai eu une dame qui m’a dit que mon dossier est déjà ouvert
Il faut que je commence de regarder les décrets à partie de la semaine prochaine

oui c’est vrais ya beaucoup de série 30, je souhaite que ta série aussi sera dans la prochain GO.
je remercie tous ceux qui nous ont conseillez dans se forum et je vous souhaite bonne chances.

2 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: à tous
Félicitations :confetti_ball::balloon::champagne::tada: à tous les nouveaux français :fr::fr:, en particulier à moi même. :joy: :laughing:
Très heureux :grin:, merci :pray:t5: à tous d’être là, de donner votre temps et vos connaissances.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, votre tour va vite arriver.

3 « J'aime »

SVP Maintenant que je suis sur le journal Officiel, Comment ça va se passer pour la suite, je doit attendre Combien du temps pour demander ma pièce d’identité? je vous remercie encore pour tous.

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @Bana1
Toutes mes félicitations :champagne::tada::confetti_ball::balloon: et bravo pour cette patience exemplaire.
J’ai juste une petite question, VAS-TU VRAIMENT ALLER RÉCUPÉRER TA NOUVELLE CARTE DE RÉSIDENT ET PAYER 269€? Lol :joy: :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes: je plaisante. Encore félicitations

Bonjour @Mamoudou_gassama49, ça y est ! Enfin la galère et l’attente c’est fini. Très content pour toi et toutes mes félicitations. Bon courage pour la suite. Sans oublier tous ceux qui ont été élu pour le dernier décret félicitations à vous et vive la France :fr: !!!

2 « J'aime »

Félicitation aux nouvx frran francaiss

1 « J'aime »

Contente pour toi ma belle. Félicitation

@Bana1 feliciation :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

salut, tu peux mettre ton REX sur ton profil?

2 « J'aime »

J’ai tjrs dis que cette série est maudite :cry::cry::cry:

2 « J'aime »

bonjour
felicitation à tous les naturalisés
cher pommeverte ta serie n’est pas maudite c’est juste que vos dossiers sont arrivés beaucoups plutard au niveau de scec
je prend mon exemple je suis de la serie 10 et je suis naturalisés que le 08 novembre du faite que mon dossier a mis plus de 5 mois a reze sinon scec respecte bien le delai alors que reze et pref le delai depend des reponses de plusieurs enquetes
voila

4 « J'aime »

T’inquiète @Pommeverte t’auras un beau cadeau le 25 décembre. Tu verras qu’elle n’est pas maudite la série 25 :hugs::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Va sur le forum 2 ils pouront mieux t’aider la bas pour la suite

2 « J'aime »

Parle pour toi , moi il vient juste d’arrivé chez scec il y a que 2/3 semaines , vu les delais de scec c’est trp juste de voir mon nom dans le jo avant fin d’année
@toumai2

Non ,
Cette somme va permettre de faire mon passeport et le 3 passeports de mes enfants mineurs.

Merci.

Bonjour :wave:t4: @LEBLACK

Effectivement, enfin le bout du tunnel, ça fait un bien fou :stuck_out_tongue_winking_eye:. Encore merci :pray:t5: pour tout.
On est ensemble