Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitions LALI beaucoup de bonheur et joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille

@Lali82 félicitations, pourrais tu nous dire un peu ton parcours ? Dépôt , entretien, Rezé ?

Bonnes fêtes de fin d’années !

1 « J'aime »

sa y suis Français bon courage série 24

3 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouveaux français :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français !!!

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français !!! Vive la France :fr:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français c est le plus beau cadeau que l on puisse avoir avant noël

3 « J'aime »

Bonjour
Dans les nouveaux français y’a t’il des gens que leurs dossier été arriver vers novembre ?

Félicitations aux nouveaux français
Un décret bien chargé avec 1659 naturalisés.

2 « J'aime »

Bonjour le mien est toujours chez SCEC depuis le 14 novembre et toujours pas attribué

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::champagne::champagne::champagne::bouquet::bouquet::bouquet:

1 « J'aime »

Les séries 23, 24, et 25 en force sur ce décret
finalement ce qu’il a dit le membre sur le groupe facebook était faux, et y’avait bien un décret avant la fin d’année
espérant qu’il y’en aura 2 d’ici le 31/12

2 « J'aime »

FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANÇAIS,ET FÉLICITATIONS @Lali82 . SI JE ME RAPEL NOUS SOMMES DE LA MÊME SÉRIE 31? :grin::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Felicitations à tous les nouveaux Français…
On espere encore 2 decrets d’ici la fin de l’année

Vous pensez que sur le prochain on aura un peu de la serie 28 ?

bonjour @Fayfine
tout est possible, ça dépend des séries en traitement actuellement au scec et ceux qui sont retournés à Rezé

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre reponse.
Mon dossier a 2 mois aujourd’hui au Scec, je les appelle la semaine prochaine

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
A ma grande surprise je suis sur le décret :open_mouth: c’est dingue !!! Série 25 pour ceux qui demandent mon dossier à été accepté le 03/12…
L’information importante c’est qu’il n’y a pas d’orde les dossiers arrivent certe dans la même vague mais le traitement est au cas par cas ! Bon courage à tous pour la suite :wink:

4 « J'aime »

félicitations @AdamaD
quand ton dossier est arrivé au scec?

oui essaye de voir s’il a été attribué ou non
moi le 30/12 ça fera 2 mois au scec, et d’après les différents REX, apparition au JO entre 2 mois et demi- 3 mois de l’arrivée du dossier au scec
on est sur la dernière ligne droite

1 « J'aime »