Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je vous tiens au courant la semaine prochaine merci

1 « J'aime »

Je n’ai aucune idée de la date d’arrivée de mon dossier. J’ai juste appelé par hasard le 14/12.

Coucou tu as cet reponse a quelle date? Je me dis que si la serie 29 n’est pas attribué il me reste un bon moment alors avant que la serie 32 le soit

1 « J'aime »

Ça y est, je suis français!!!

Un grand merci à toutes et à tous ceux qui ont prit le temps pour répondre à mes questions!!!

Pour ceux qui attendent encore!! Bon courage, cela ne devrait pas tarder!!!

Vive la France!!!

Toulouse(31)►Dépôt dossier : 26/04/2018 ►Entretien préf : 26/04/2018 ► Transmis à Rezé: 12/07/2018►N°REZE: 2018X 025►SCEC: XXX►Décret n°50►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

Félicitations félicitations à tous et bonne chance pour le reste

ENFIN MERCI MON DIEU je suis français !!!
PARIS(75)►Dépôt dossier : 10/05/2017 ►Entretien préf : 14/03/2018 ► Transmis à Rezé: 19/06/2018►N°REZE: 2018X 022 XX►SCEC: 26/09/18 Décret n°50►CNI: XXX ►PASS: XXX

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Bonjour tu es dans le décret de hier soir

Non @Benz tu te trompes de décret
Regarde celui sorti à 1:30 je crois
Y’a bien 1659 naturalisés

1 « J'aime »

le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A3A0669696287E5AA0073D7058DE5AD5.tplgfr26s_1?cidTexte=JORFTEXT000037846785&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037845541

@firojojo autant pour moi , je vient de rectifier et j’ai remis le bon lien pour le décret N50

1 « J'aime »

@Fati28 Non, toujours pas, et toi?

Ça devient long la dernière ligne devient encore plus stressante j’espere Je serai sur le prochain décret avant le 31/12 dossier validé par Scec le 06/12

Bonjour a tou(te)s,

Félicitations aux nouveaux français !!! :dancer:t2::tada::tada:
Un beau cadeau de fin d’année pour certains !!!

En espérant encore deux décrets la semaine prochaine…

Bonne fête de fin d’année à tous, profitez de ce beau cadeau les nouveaux naturalisés !!

2 « J'aime »

Moi non plu mais moi la madame m’a dis il est parti mi décembre donc c tôt pour je serai sur un décret

2 « J'aime »

Hello d’apres Les tendances de Facebook au vu des attributions chez scec. On a une grande majorité d’attribution des débuts octobre jusqu’au 24. En l’occurence les séries 25-28. En date du 20 décembre j’ai lu 4 séries 27 et 3 séries 28 attribuées

3 « J'aime »

Nos dossiers ont deux mois au SCEC , vous comptez les contacter ou attendre ?

Je pense que ce n’est pas du tout nécessaire de les appeler. Les standardistes de scec ne sont au courant que lorsque l’informatin est actualisée. Ton dossier peut être attribué des fois ils ne le sauront même pas . Au vu des multiples rex le délai est respecté pour la plupart. Donc l’ideal Je pense c’est de patienter et commencer à checker les Jo.

2 « J'aime »

Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui sont devenu(e)s Français(e)s après la proclamation du décret. Bravo.
Priez maintenant pour nous autres qui sommes en attente…

3 « J'aime »

bonjour oana la dame ma juste dit qu il faut attendre deux a trois mois .dossier pas encor attribuer.

1 « J'aime »