Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Tout à fait, c’ est aussi l’hypothese que j’ai émise hier, il sera peut-être sur un décret prochain, d’ou L’importance d’appeler le SCEC pour en avoir le cœur net

@Pommeverte on est de la même série, mais mon dossier est arrivé le 17 octobre selon un mr. J’ai appelé il y a une semaine on me dit qu’il est en très très bonne voie, mais pas attribué encore. Certainement d’ici début janvier.

Si tu as eu la bonne info du scec, Le 20 janvier le tient fera 2mois au scec… Mais pour qu’on ne meure pas de stress avant les jo,… Donnons nous au max jusqu’à début février pour les jo. Mais je pense que ça sera bien avant.

@Pommeverte
Si si ils ferment entre 12 et 13h :clock1:

Essaye d’appeler un apres midi, la dame dit si c’est attribué ou pas, le monsieur il dit tout le tempque c’est en très bonne voie même si c’est atribué… Oui j’espère vraiment que ca sera avant mi janvier …

1 « J'aime »

J’ai vu des 40 et 41 mais pas de 43…

Moi je fait partie de la x023 j’avais appelé y a 2 semaine le SCEC pour voir ou en était mon dossier elle. Une dame m’a dit que mon dossier à été valider (vas savoir ce que veux dire valider) et depuis je me dis que je vais paraître dans le JO mais rien à l’horizon.

Bonsoir à toutes et à tous. Ya t’ il des gens qui avaient leurs dossiers transmis à reze au mois d’octobre et qui seraient retransmis au SCEC?

Mais est ce que ce numéro de série correspond vraiment à la semaine à laquelle le dossier est arrivé ou enregistré chez Rezé ?
Si oui il y plus de 41 semaine dans l’année.

Dejzi, bonsoir, bon je te fais le retour, vu les fêtes je penses que ma rédactrice n’a pas travaillée, car je n’ai pas eu de réponse. Donc je suppose après Noel j’aurai des nouvelles.

Moi mon dossier a été validé le 19 novembre mais mon nom est apparu sur le j.o du 23/12/18. Alors sa dépend je pense de qui rédige le décret. Alors patiente un peu tu es au bout du tunnel

Bonsoir, la même pour moi série 25, la dame m’a dit pareil validé le 03/12 et j’étais sur le JO du 22/12… La fin est proche :crossed_fingers:t4:

Moi aussi pareil série 023 validé le 06/12 mais j’ai pas encore vu mon nom sur le jo

Coucou
N’oublie pas que le dossier est traité au cas par cas
Pas par série
Joyeux noël :christmas_tree::christmas_tree:

1 « J'aime »

bonjour @Legende68
le numéro de série ne correspond pas forcément à la semaine d’arrivée à Rezé
y’a toujours un décalage de 2 ou 3 séries
perso je suis série 30 arrivée la semaine 33

1 « J'aime »

Bonjour Abdoul, je suis dans même cas… mon dossier est toujours chez Rezé… j’ai appelé le scec il y a 5 jours… on se tient au courant !!

Bonjour @Abdoul Abdoul, je suis dans même cas… mon dossier est toujours chez Rezé… j’ai appelé le scec il y a 5 jours… on se tient au courant !!

Bonjour Laros. Pas de soucis pour se tenir informés ensemble.

Ok je vois. Et pour la série 43 ce n’est pas bizarre d’après toi ?

Je confirme je suis serie 32 ce qui coresspond a une semaine du mois d’aout et mon dossier a ete envoyé au reze le 11/09 lendemain de mon entretien

Aucun lien entre numéro de série et la semaine d’arrivee Chez SDANF. Absolument aucun.

1 « J'aime »