Je pense que ton dossier ne va pas tarder à arriver au SCEC, appelle les pour en savoir davantage…
Bonsoir,
Est tu sur que ton dossier est arriver chez scec ? Etrange il a fait 1 mois seulement…
Oui je suis sur, la dame du SCEC a confirmé mon identité avec mon nom et mes 3 prénoms ainsi que ma date de naissance et mon adresse. Il a fait un mois et demi à Rezé et c’est plutôt rare en effet
Salut. Tu as déposé ton dossier dans quel préfecture ?
Bah écoute félicitations a toi l’ami ! J’espere pour toi que sa sera aussi rapide pour toi chez scec !!! Depuis combien de temps est tu en france, depuis combien de temps travail tu, de quel préfecture es-tu ? Lol sa fait bcp de question je sais mais peut tu nous en dire plus sur tn parcours stp
Je ne veux pas paraître pessimiste on a vu qql cas comme le tiens. Rappel scec demain pour etre dur car il y a des exemples ici ou parfois les agents de scec disent n’importe quoi juste histoire d’etre sur… et si c’le caf félicitations encore je te souhaite vraiment que tn dossier soit réellement chez scec
Bonsoir oui j’ai appeler le 17/12 le dossier n’etait pas attribué le mr m’a dit « il est arrivé il a peu de temps d’ici dans 4 mois vous aurez une reponse il est en bonne voie » mais j’ai vu sue plusieurs personne ont eu cette reponse donc je pense que c’est standard.
@gholam1084 vous avez appelez aussi? Si jamais vous avez des nouvelles tenez moi au courant et vis vers ca
tu penses qu’ils travaillent demain ?
Oui ce n’est pas un jour férié et y a encore 3 jours dans la semaine ca m’étonner qu’il fasse un pont de 3j lol
mdr franchement, il faut qu’il bouge leur cul là, car chez scec ils sont très en retards
Non j’ai pas encore appelé, je vais le faire mid janvier. Vous savez qu’ils vérifient quoi au REZE et SCEC ?
oui je sais mais esperons que mon pays d’origine leur donne vite les infos qu’ils demande pour le projet d’adn
oui c’est ce que je dis plus haut
Oue c’est clair qu’ils ont pris beaucoup de retard apres sa peut se comprendre vu qu’apparemment ils sont en sous effectifs avc les fetes de fin d’année etc et sa engendre du stress pour ceux qui sont dans l’attente d’etre naturalisé patience et courage l’ami bientot tn tour inchallah !!! Esperons que sa bouge un peu plus en debut janvier
Bonjour a tous
Pensez-vous qu’on peut avoir un décret ce soir
@Makiavel, pourrais-tu indiquer le nom de ton département et ton numéro ministériel stp ?
Mon dossier a été transmis à reze début novembre comme toi, SCEC ne répondent pas à mes appels
Je ne pense pas ce soir peu etre vendredi
Bonjour @azor74
Je confirme, le numéro de série est bien le 34
@gutixlord @Mama75: bonjour à tous, préfecture du Calvados, dépôt de dossier: 02/08/2017. Attestation de dépôt de dossier: le 03/01/2018. Entretien police début Avril 2018. Entretien Préfecture le 09/10/2018. Transmis à Rezé: Début Novembre. Arrivée au SCEC le 17/12/2018. Je ne connais pas mon numéro ministériel, je n’ai pas reçu de mail automatique de Rezé et la dame du SCEC n’a pas voulu me le communiquer. Je pense que mon numéro se situe entre la série 38 et la série 40. Résident en France depuis 15 ans. CDI depuis 6 ans. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement
essai d appler maintenant je viens d avoir une dame super sympa en plus. j’ai attendu plus de 5 min avant de l avoir