Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Il y a encore la série 41 (la dernière de 2017).

Moi jsuis dla serie 37 mon dossier est au scec depuis 1mois il est ouvert ya 15 jours et dpuis g aucune infos ken pensé vous ???

Salut Xouman, possible que tu va sortir ce week-end.

J’espère bien donc une fois scec ya plus de contrôle ???

Oui c’ est ça…pour moi mon dossiers à mis 17 jour au scec .Tu envoyé un mail à l adresse suivante :DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr pour savoir le numéro de décret.

@Ammid Deux décret la même semaine c’est du lourd espérons alors.

1 « J'aime »

J’ai envoyer un mail ya 3semaines ils m’ont pas répondu le problème est k g appeler plusieurs fois Rezé et dernière fois la damme m’a dit kel ne me donne plus dinfos car g appeler 5 fois en un mois et g peur kil bloque mn dossier a cause de cella

Evite de les appeler. Ton dossier parviendra au bon port sans tes coup de fils

C vrai t’as raison g peur par rapport aux appel

Moi aussi mon dit la même chose mais quan ton numéro de décret es connue il te le donne. pas de souci .voila l exmple que j ai envoyé :Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir sur quel décret sera inscrit mon nom.

Dossier n° :2017XXxx
Nom :
Prénom :
Par avance merci de votre retour.

Excellente journée.

Cordialement

Merci bcp t’as un bn coeur :grinning::grinning::grinning:

T’avais appeler plusieurs aussi et ils t’ont repondu pour te donner le num de tn decret ???

Patiente, je suis aussi de la série 036 tranches 400 et 500 et toujours pas de réponse et ca me tue mais il faut attendre. En plus la non sortie du décret de la semaine dernière nous a encore tué mais espérons que tout va bien et que cette semaine il y aura deux décrets et que nos noms sont dessus.

1 « J'aime »

Merci Xouman. Je souhaite à tous le monde des bonne nouvelle. Pour moi c est le décret 12 je prépare à fêter ça après des moi de stresse.

Bien parlé @znlove la patience la patience et tout arrivera à bout

C bien vs au moins vs connaissez vos decrets fellicitations bientot le moment de destresse

Je viens d’ envoyer un émail à REZE et toujours le réponse automatique Demande formulée de manière incomplète. Je ne comprend pas que toujours là mémé réponns ma.dossier depuis 13 novembre est toujours à la préfecture 4 mois e demi je m’inquiéter parceque je 16 ans en france e.le.sossieril doit traite dans 12 mois

1 « J'aime »

tu as mis quoi dans l’objet du mail ? et tu as ecris à quelle adresse exactement ? il y a un exemple de mail dans ce forum et le amil exacte il ne faut pas ecrire au mail ou y a INFO mais à l’autre

Essaies d’écrire à l’adresse qui contient « bmp-bsg-decret » ce n’est qu’à cette adresse que j’ai des reponses pour ma part.
Sinon, si ton dossier est a la prefecture, ca ne sert a rien d’écrire à Reze, ils ne pourront pas te donner d’informations. il faudrait voir avec ta prefecture

peut-être pour les personnes qui sont sur le forum c’est en attente de controle mais d’autres dossiers sont en cours de controle, y’a pas de logique, chaque dossier est unique, le traitements en masse n’ont pas encore commencé. Faut patienter et se fier aux statistiques pour les sorties de décrets

1 « J'aime »