Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Votre dossier est arrivé quand a reze ?

bah, 3 mois en moyenne chez Reze. Donc ca ne fait pas encore trois mois pour les dossiers enrégistrés début janvier. Pour l’instant c’est pas plus long que les précédents dossiers. A voir si ca va bouger en Avril.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Ils vous ont demandé quelque chose de spécifique concernant l’acte de naissance ? Ou c’était juste un mél pour vous informer ?

Arrivé le 8 décembre 2017 et enregistré le 12 janvier 2018

1 « J'aime »

oui Il voulait savoir si j’avais bel et bien signé un Pacs avec mon ex en 2009

Il est arrivé chez REZE depuis le 22 décembre et le vôtre ?

Oui, en fait j’ai écrit à DPM-NAT-BSG-DECRET sans réponse, puis à DPM-NAT-INFO et j’ai eu « Demande formulée de manière incomplète » comme mail mais je suis sur d’avoir respecté le format demandé: « numeroprefectoral NOM Prenom XX/XX/XXXX » dans l’objet.

Essayez de renvoyer un mail à l’adresse …-bsg_decret. Si vous n’avez pas de réponses, contactez votre agent de la prefecture.

1 « J'aime »

l’agent de la préfecture serait mieux placé

1 « J'aime »

Moi je suis de la série 6 enregistré a reze depuis le 29 janvier

Ah ok d’acc. Merci. Je vais peut-être appelé cet après-m aussi.

En théorie, le SCEC avait déjà toutes les infos pour moi car je suis pacsé aussi. Haha.

Je suis aussi de la série 40.

Mais C’est bizarre que la série 1 ne soit même pas en cours de contrôle alors que cela fait pratiquement 3 mois que votre dossier est chez eux

Sans doute mais les dossiers 2018 du moins les séries 0 et 1 ne sont même pas en cours de contrôle si on suit les témoignages

Le décret 11 c pour jeudi soir et le 12 pour samedi soir c est sur .comme l année dernière.

1 « J'aime »

çA devrait être bon @atrc, s’il t’on pas appelé, je suis de la série 40. en gros 6 mois de procédure.

Il y a encore la série 41 (la dernière de 2017).

Moi jsuis dla serie 37 mon dossier est au scec depuis 1mois il est ouvert ya 15 jours et dpuis g aucune infos ken pensé vous ???

Salut Xouman, possible que tu va sortir ce week-end.

J’espère bien donc une fois scec ya plus de contrôle ???

Oui c’ est ça…pour moi mon dossiers à mis 17 jour au scec .Tu envoyé un mail à l adresse suivante :DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr pour savoir le numéro de décret.