Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

passe moi le numéro stp car les deux en début de forum ne marchent pas

1 « J'aime »

Si si j’ai utilisé le numéro sur le forum indiqué en début de ce forum et puis tu l’ecoute puis * puis tu écoute et tu appuies sur le 7

ok le 08 surtaxé je vais essayer

Bonjour
@Natu94, espérons, ce jeudi soir on aura notre décret

2 « J'aime »

oui oui c’est un numéro payant

C’est bon, j’ai eu le SCEC, un Mr agréable qui m’a confirmé que mon dossier est retourné au ministère de l’intérieur pour publication au JO. Par contre c’est le ministère qui détient la reine de la date de la publication. Question de jours maintenant. Oouffff !!!le bout du tunnel commence par se faire voir.

4 « J'aime »

Bjr Tu es d qu’elle série stp?

Bjt tu es de quelle serie stp?

Bjr @Tanba serie 40 departement 77

et toi t’es de quelle série ? il y avait des séries 40 dans le décret du 16 mars

Super félicitations tu peux maintenant ecrire à REZE pour te communiquer le numéro du decret c’est ce que j’ai fais moi

il te l’ont dit, je suppose que ça sera dans l’uns ou l’autre des deux prochains

1 « J'aime »

Quelqu’un sait Si les séries 2018 commencent à arriver au scec ?

Bien sûr que oui, je crois avoir lu sur le forum des demandes de nat de 2018 mais de la série 01XXX

Moi j swi d la série 01 en début mars ctait en attente d contrôle à reze

1 « J'aime »

je suis de la série 1 de 2018 mon dernier mail à REZE date du 20mars et mon dossier était en attente de contrôle chez eux

1 « J'aime »

Trop tôt pour les dossiers de 2018. Vers la mi-avril certainement.

2 « J'aime »

Bonjour. J’ai écrit aux deux adresses mail de REZE pour demander mon numéro ministériel mais sans réponse de leur part. Est-ce qu’il y a un autre moyen de l’avoir svp?
Entretien passé octobre 2017.

Essayez de demander a votre préfecture. Etes-vous sûr que votre dossier est parti au ministère ?

Ah c’est cool. Félicitations!

Vous avez dit que vous êtes de la série 40, vois savez quand votre dossier a été transféré de Rezé au au SCEC ?