Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bon!!! Je vais aller me coucher puisqu il y a pas de »youpi» ce soir

Bonjour ou bonsoir j’avais une forte sensation que le decret 12 sortira ce soir et bien oui j’ai bien raison depuis minuit je consult felicitation pour les naturaliser dont je suis et bon courage a ceux qui attendent encore mon fils est le plus petit francais naturaliser il est ne le 16/01/2018 il nous a apporter le bonheur apres un long trajet👍

7 « J'aime »

@Davvv il y a bel et bien youpi cette nuit . Le décret 12 est sortie.
Félicitations pour les news french

Félicitations @momoA sans oublier ton fils.

2 « J'aime »

Bonjour ViKY le décret 12 es sortie ou c est un poisson d’avril ?

1 « J'aime »

Ce n’est un poisson d’avril il est dortie

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

#Le décret 12 est en ligne >>ICI<<


2 « J'aime »

Youpi ! Je suis dedans. Merci zaka

3 « J'aime »

Félicitations @Ammid . Je vous avais d’être optimiste qu il aura 3 décrets cette semaine.Rdv samedi

FÉLICITATIONS ammid pour la naturalisation

Bonjour les
Amis es que on peu avoir les stats de ce décret bonne
Journée

Merci mvouama86,Merci pour Zaka ,Dejzi,FB_91,keke, et tous le monde. Je mé mon Rex dans la journée

3 « J'aime »

Bonjour les amis enfin je suis naturalisée j’ai retrouver mon nom dans le decret 12 bon courage à tous le monde

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français @Ammid @Ikrame89 @momoA et tout le monde ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français ,nous continuons la lutte .J’espère le samedi comme a dit viky qu’ il y en aura encore un .Sur ce ,souhaite plein de «YOUPI» le samedi

1 « J'aime »

Bonjour et encore felicitation pour les nouveau francais jai une question pour les admin si quelqun est ajournee pour 3ans pour un tel motif est ce qu’il peuvent le ajournnee encore une fois quand il va renouvler apres les 3 ans et pour le meme motif?

1 « J'aime »

Félicitations tout le monde, patience pour les autres
(@Rada @FIFI45 c’est bon pour moi)
je quitte ce forum pour le forum 2. Merci mille fois au leaders et modérateurs (ZAKA, DEJZI et tous les autres) qui ne se rendent pas compte de l’aide et du soutien moral qu’ils procurent à des milliers de futurs Français ! Keep up the good work et soyez fier de vous même !
REX :

  • Dépôt dossier : 05/05/2016 (préfecture de paris)
  • Entretien : 05/10/2017 (ile de la cité)
  • Dossier transmis REZE : 02/11/2017
  • Dossier enregistré REZE : 14/11/2017 (série 2017 X 035 5++)
  • SCEC : no idea
  • naturalisé : 30/03/2018 (décret 12)

good luck à tout le monde !

6 « J'aime »

Hello guys, félicitations à tous les nouveaux Francais. Bon courage et de la patience pour les autres :slight_smile: Ca avance doucement mais sûrement.

1 « J'aime »

Félicitation rodo4,moi j y suis pas.Retour du dossier à Rezé pour l instant pas de suite, En tout cas Félicitation encore. Bravo et savoure ton bonheur.