Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oupss merci j’ai supprimé donc tranche 250 et 400

@Evgueniy toi aussi aussi tu as déposé à la préf de Paris

Tu as 1 après le X car tu as sûrement dû faire un recours. Le dossiers faits en recours ont le 1 à la place du 0 après le X.
Je pense que tu es de la série 0 du coup, les deux chiffres après le 1.

1 « J'aime »

Oui cest un recours et jai 1 a la place du 0 il va changer ou ceqt le meme on garde

Non, le numéro ne changera pas. Vous allez le garder

Ok Parce que dans le courrier pour les pièces supplémentaires a fournir ils m ont attribué ce numéro je sais pas si c’est bon signe je n avais plus d’espoir

C’est bon signe, ca veut dire que le ministère va réétudier votre dossier. C’est une très bonne nouvelle. y’aura plus qu’à patienter.

1 « J'aime »

Ok c’est bon alors je peux attendre combien de temps pour les contacter ou faut que j’attende un retour

1 « J'aime »

Attendez mi-avril pour redemander des infos.

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos @FB_91 c’est très gentil je vais attendre mi avril

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors je suis de la série 0 41 préfecture de Paris j’ai appelé aujourd’hui le SCEC je suis tombé sur une personne très gentil il m’a dit que mon dossier est chez eux il est sur une très bonne voie et il m’a dit que j’allais recevoir un courrier au mois d’avril . Que dois-je comprendre par ces informations merci??

Ca veut dire que ton dossier est OK au mlinistère et qu’ils l’ont transféré au SCEC pour fabrication de vos documents d’état Civil. C’est la dernière phase, dès que tout sera validé, vous serez francais avec la publication d’un décret.
Il faut patienter quelques semaines et regarder les JO d’Avril, votre nom ne devrait pas tarder à arriver.

1 « J'aime »

Non, à Lyon…6 septembre 2017

Bonsoir Rada,scec t a contacté quand ? Ça veut dire que ton dossier doit être validé et retourner sûrement a Rezé, c est une bonne nouvelle, au moins nos dossiers ont bougés. On se tient informer pour la suite. Vivement un décret.

Pensez vous qu’il y aura un décret ce soir?

1 « J'aime »

Je pose la meme question😀 lool

@znlove @momoA
C’est pas impossible mais il y a plus de chance ce week-end.

1 « J'aime »

A mon avis ça sortira la nuit du samedi au dimanche, car on en a eu un la nuit du mardi au mercredi.

soyons optimiste. Décret 12 ce soir

1 « J'aime »

Le décret 12 ce soir ou samedi? On prépare le champagne ?