Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Originale ta photo de profil

Aux derniers nouvelles en attente de contrôle dossier arrivé fin janvier et enregistré début février je compte les 3 mois à partir de la date d’enregistrement donc fin avril je les contacte pour connaître l’ évolution

@Dosko , Bonjour, quel est ton numéro de série STP? Merci

Bonjour , Keke, tu es de quelle série?

À mon avis si tu change le travail il faut le signaler à la préfecture je pense

Bonjour à tous, ayez le réflexe de cliquer sur le profil des personnes dont vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de leur dossier ou leur numéro de série. Ca vous évitera d’attendre longtemps pour avoir des réponses. La plupart des participants mettent à jour leur profil régulièrement.

Pensez à faire de même également.
Merci.

4 « J'aime »

Série 6 2018 toujours en attente de contrôle à reze

Cool, merci.

Chuis pas pressé donc ça va :slight_smile:

Nouvelles de série 01 sont elles arrivées chez scec?

Bonjour
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déposé son dossier à marseille décembre 2017 juste pour voir l’avancement de dossier merci à vous pour vos conseils

Bonjour les amis mon dossier il est en cour de contrôle depuis 1semaine à réze 2018x000 il mettent combien du temps pour envoyer à Scec vous avez une idée :bulb:

Ca serait compliqué d’avoir un tel niveau de détail. Mais comptes entre 2 mois et demi et 3 mois depuis que le dossier est enregistré chez Reze.
Si ton dossier est enrégistré depuis 2 mois, comptes 1 mois supplémentaire en moyenne pour aller au SCEC.

Si tu as eu ta scolarité quand tu étais mineur en France, ca peut aller un peu plus vite.

1 « J'aime »

Mon dossier et enregistre depuis le 8 janvier 2017et j’ai plus de 15 ans en France

Je suis dans la Tranche 300 à 500 série 040

s’il etait en cours de controle alor d’ici une semaine tu pourras contacter scec pour savoir s’ils ont ton dossier

1 « J'aime »

Bonjour je souhaiterais savoir qu’elle est mon numéro de série mon dossier est à reze depuis le 24/01/2018 (2018X0060XX)
Ils m’ont dit que mon dossier était en attente de contrôle

Ah cool merci je vais appelé le jeudi prochain et t’es de la Pref94 je crois

Lameras tu est de la série 6 je pense

1 « J'aime »

oui je suis du 94 mais je suis naturalisée au decret 11

Ah cool je suis content pour toi inchalah ça sera mon tour je suis du 94 aussi mon dossier et arriver chez eu 22 décembre et enregistre le 8 janvier je suis série 2018x000

1 « J'aime »

Ton dossier si tout est ok partira courant de là semaine prochaine chez Scec!