Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Mon dossier et enregistre depuis le 8 janvier 2017et j’ai plus de 15 ans en France

Je suis dans la Tranche 300 à 500 série 040

s’il etait en cours de controle alor d’ici une semaine tu pourras contacter scec pour savoir s’ils ont ton dossier

1 « J'aime »

Bonjour je souhaiterais savoir qu’elle est mon numéro de série mon dossier est à reze depuis le 24/01/2018 (2018X0060XX)
Ils m’ont dit que mon dossier était en attente de contrôle

Ah cool merci je vais appelé le jeudi prochain et t’es de la Pref94 je crois

Lameras tu est de la série 6 je pense

1 « J'aime »

oui je suis du 94 mais je suis naturalisée au decret 11

Ah cool je suis content pour toi inchalah ça sera mon tour je suis du 94 aussi mon dossier et arriver chez eu 22 décembre et enregistre le 8 janvier je suis série 2018x000

1 « J'aime »

Ton dossier si tout est ok partira courant de là semaine prochaine chez Scec!

Ah cool merci pour votre soutien c’est gentille :+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Ton dossier a dû être enregistré en février donc retente de les contacter fin avril pour voir si y a du nouveau

Merci j,ai trouvé la réponse un peu sèche surtout que c,est le seul mail que j,ai envoyer

Bonjour,

Votre dossier est arrivé dans nos services.(en attente de contrôle).

Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.

Il n’est pas nécessaire de nous envoyé des messages toutes les semaines.

cordialement

Ils répondent ça a tout le monde. C’est pas personnalise, faut pas s’inquieter.

1 « J'aime »

Merci j,étais un peu perdu entre le 6/60
Ils sont à quelle série? Vous savez? je flippe peut-on avoir un refus après reze?

C,est bien ce que j,ai penser merci

Là actuellement je ne sait pas, sa dépend façon c’est cas par cas . Oui un peu avoir un ajournement de reze.

@FB_91 @Keke salut vous pensez que les dossiers de recours sont traités en mm temps que les autres de la même serie moi je suis 2018100 est ce que les dossiers ayant 000 comme serie qui ne sont pas des recours seront traités en mm temps ou nous on passe après

Franchement aucune logique peut-être avant ou en même temps ou après mais toute façon ils commencent à traiter les séries 2018 ce mois

1 « J'aime »

Merci @Keke parce que moi du coup depuis reze m a réclamé mon extrait de naissance et mon contratCDI ta deux semaines j’ai aucune nouvelle et j’essai de savoir quant est ce que je peux essayer de les contacter pour des news

Oui ils ont déjà commencé traiter 2018 j’en parti