Ah cool merci pour votre soutien c’est gentille
Ton dossier a dû être enregistré en février donc retente de les contacter fin avril pour voir si y a du nouveau
Merci j,ai trouvé la réponse un peu sèche surtout que c,est le seul mail que j,ai envoyer
Bonjour,
Votre dossier est arrivé dans nos services.(en attente de contrôle).
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Il n’est pas nécessaire de nous envoyé des messages toutes les semaines.
cordialement
Ils répondent ça a tout le monde. C’est pas personnalise, faut pas s’inquieter.
Merci j,étais un peu perdu entre le 6/60
Ils sont à quelle série? Vous savez? je flippe peut-on avoir un refus après reze?
C,est bien ce que j,ai penser merci
Là actuellement je ne sait pas, sa dépend façon c’est cas par cas . Oui un peu avoir un ajournement de reze.
@FB_91 @Keke salut vous pensez que les dossiers de recours sont traités en mm temps que les autres de la même serie moi je suis 2018100 est ce que les dossiers ayant 000 comme serie qui ne sont pas des recours seront traités en mm temps ou nous on passe après
Franchement aucune logique peut-être avant ou en même temps ou après mais toute façon ils commencent à traiter les séries 2018 ce mois
Merci @Keke parce que moi du coup depuis reze m a réclamé mon extrait de naissance et mon contratCDI ta deux semaines j’ai aucune nouvelle et j’essai de savoir quant est ce que je peux essayer de les contacter pour des news
Oui ils ont déjà commencé traiter 2018 j’en parti
Oui ils ont déjà commencé à traiter 2018 . Je passe un 2ème entretiens demandé par le ministère cela veut dire que c’est en cours
Tu les as envoyé en recommandé avec ar?
@AY2018 y a moyen que Tu mette ton profil à jour ça permet de répondre plus facilement merci
Oui ça veut dire qu’ils ont ouvert ton dossier et sont entrain de le traiter. Bon courage
@Keke oui j’ai envoyé avec accusé de réception j’ai pensé à mettre mon profil a jour mais je me suis dit je nai pas de suite du coup j’attend d’avoir des nouvelles avant
Slt vous pouviez m’aider peut être!
Mon dossier est au contrôle chez rezé depuis début du mois de novembre jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de suite. Je suis du série 34 tranche 900 . Et j’ai appelé rezé la dame m’as dit que mon dossier est au contrôle j’ai appelé au moins 5 fois toujours la même réponse
Keke
que pensez-vous de mon cas ?
Contacte Scec pour voir s’ils ont reçu ton dossier sinon tu peux toujours appeler daaen pour en savoir plus
Bonsoir, ça arrive qu’un dossier reste plus de 3/4 mois chez Reze. En revanche, tu as appelé plusieurs fois, et normalement tu as droit qu’un appel.
Je te conseil d’appeler plutot Scec( nr debut du forum) pour savoir si ton dossier est parti la-bas.
Bon courage
Bsr tu peux mettre ton rex pour mieux comprendre ton cas merci