Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui ils ont déjà commencé à traiter 2018 . Je passe un 2ème entretiens demandé par le ministère cela veut dire que c’est en cours

Tu les as envoyé en recommandé avec ar?

@AY2018 y a moyen que Tu mette ton profil à jour ça permet de répondre plus facilement merci

Oui ça veut dire qu’ils ont ouvert ton dossier et sont entrain de le traiter. Bon courage

@Keke oui j’ai envoyé avec accusé de réception j’ai pensé à mettre mon profil a jour mais je me suis dit je nai pas de suite du coup j’attend d’avoir des nouvelles avant

Slt vous pouviez m’aider peut être!
Mon dossier est au contrôle chez rezé depuis début du mois de novembre jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de suite. Je suis du série 34 tranche 900 . Et j’ai appelé rezé la dame m’as dit que mon dossier est au contrôle j’ai appelé au moins 5 fois toujours la même réponse

Keke
que pensez-vous de mon cas ?

Contacte Scec pour voir s’ils ont reçu ton dossier sinon tu peux toujours appeler daaen pour en savoir plus

@Kouma87

Bonsoir, ça arrive qu’un dossier reste plus de 3/4 mois chez Reze. En revanche, tu as appelé plusieurs fois, et normalement tu as droit qu’un appel.
Je te conseil d’appeler plutot Scec( nr debut du forum) pour savoir si ton dossier est parti la-bas.

Bon courage

Bsr tu peux mettre ton rex pour mieux comprendre ton cas merci

@Keke voila mon rex
Dépôt de dossier préfecture rennes mars 2017
Ajournement novembre 2017 recours en novembre 2017
Le 23 mars courrier de reze pour pièces complémentaires dont extrait de naissance ,contrat CDI,et original de mon pacs et depuis rien

Dépôt de dossier et entretien le même jour 27 mars 2017.
Et au mois d’octobre la préfecture m’as contacté pour que je les amène mon dernier avis d’imposition pour qu’ils puissent envoyé mon dossier au ministère.
Et 1 mois plutard j’ai appelé rezé la dame m’as dit que mon dossier est arrivé chez eux, le 6 ou 5 novembre elle mas communiqué mon numéro ministériel et m’as aussi dit que j’avais un AF de la préfecture. Et ça fais 5 mois. Donc voilà

Jai déjà appelé scec ils ont pas encore mon dossier

Merci, mais je suis stressé passé encore un 2ème entretien c’est pas évident

Bonsoir
Vous avez des nouvelles sur la série 11 2018
Merci

Slt danny je depose mon dossidr et l’entretien le 13 novembre 2017 la semaine dernier jai appelé REZE et il’ m 'ont di que mon dossiers et toujours a la préfecture 5 mois a bientôt

Bonsoir AY2018 je me permets de vous écrire, vous pouvez nous dire pourquoi t’as eu un ajournement c’est pour aider tout le monde. Merci

Demain contacté Scec pour voir s’ils ont réceptionné ton dossier ou pas!

Pour reze on donne une moyenne des 3 mois mais certains dossiers traînent un peu! Est ce que ta préfecture répond aux mails?

Les séries 00 et 01 commencent à arriver au Scec pour les 11 c’est encore trop tôt.
Il faut 3 mois en moyenne dès enregistrement de son dossier chez Rezé

1 « J'aime »

Ok @mvouama86 j’ai été ajourné pour ressources insuffisantes il disait parce que jetais en cdd au moment de l’entretien