@Keke voila mon rex
Dépôt de dossier préfecture rennes mars 2017
Ajournement novembre 2017 recours en novembre 2017
Le 23 mars courrier de reze pour pièces complémentaires dont extrait de naissance ,contrat CDI,et original de mon pacs et depuis rien
Dépôt de dossier et entretien le même jour 27 mars 2017.
Et au mois d’octobre la préfecture m’as contacté pour que je les amène mon dernier avis d’imposition pour qu’ils puissent envoyé mon dossier au ministère.
Et 1 mois plutard j’ai appelé rezé la dame m’as dit que mon dossier est arrivé chez eux, le 6 ou 5 novembre elle mas communiqué mon numéro ministériel et m’as aussi dit que j’avais un AF de la préfecture. Et ça fais 5 mois. Donc voilà
Jai déjà appelé scec ils ont pas encore mon dossier
Merci, mais je suis stressé passé encore un 2ème entretien c’est pas évident
Bonsoir
Vous avez des nouvelles sur la série 11 2018
Merci
Slt danny je depose mon dossidr et l’entretien le 13 novembre 2017 la semaine dernier jai appelé REZE et il’ m 'ont di que mon dossiers et toujours a la préfecture 5 mois a bientôt
Bonsoir AY2018 je me permets de vous écrire, vous pouvez nous dire pourquoi t’as eu un ajournement c’est pour aider tout le monde. Merci
Demain contacté Scec pour voir s’ils ont réceptionné ton dossier ou pas!
Pour reze on donne une moyenne des 3 mois mais certains dossiers traînent un peu! Est ce que ta préfecture répond aux mails?
Les séries 00 et 01 commencent à arriver au Scec pour les 11 c’est encore trop tôt.
Il faut 3 mois en moyenne dès enregistrement de son dossier chez Rezé
Ok @mvouama86 j’ai été ajourné pour ressources insuffisantes il disait parce que jetais en cdd au moment de l’entretien
Merci
J ai contacter reze ça fait 15 jours .il m ont dit
Que mon dossier est en attende de contrôle.
Mais le dossier est sorti le mois de février de la préfecture.
Jai jamais essayé . Vu que ces marqué sur le récépissé du dépôt. Du moment que le dossier est au ministère qu’ils peuvent plus renseigné sur l’avancement des dossier.
Rezé m’as dit que ça peut allé jusqu’à 18mois du début à la fin . Au faite je sais pas vraiment je dois m’attendre à quoi déjà 5 mois d’attente chez rezé
Ah oui il faut patienter en moyenne 3 mois depuis l’enregistrement de ton dossier à reze mais y a des dossiers qui partent plus vite à Scec donc n’hésite pas à elles relancer on ne sait jamais
Tu n’as rien à perdre à tenter sinon tu contactes daaen le numéro se trouve sur la première page du forum et demander l’avancement de ton dossier on sait jamais t’es peut-être déjà sur un décret
Dans 3 semaines je contacte Scec. Pour le moment pas de nouvelles donc j’attends
À votre avis ds combien de temps .je peux contacter scec. ?
normalement je devrais être de la série 4 ou 5.
Mon dossier a rester 3 mois a la préfecture. Car l agent ma demander deux fois les pièces supplémentaires. J étais en accident de travail le jour de dépôt. Après il m a demander une attestation de reprise a temps plein et les deux dernier fiche de paie.
Non pas du tout, car je regarde les décrets en permanence.
Comme t’as dit je vais essayé de constater daaen au début du
Mois de mai .
par ce que je les Est appelé plusieurs fois.