Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Au fait ça serait mettre ton rex comme ça
(Département 78)
►Dépôt dossier : 08/06/2017 ►Entretien préf : 08/06/2017 ► Transmis à Rezé: 18/01/2018 ►N°REZE: 2018X004XXX le 02/02/2018►SCEC: XXX ►Décret XXX CNI: XXX ►PASS: XXX

Le 12/04 dossier en attente de contrôle

1 « J'aime »

C’est bon j’ai mi mon profil à jour

1 « J'aime »

On va attendre encore un peux le plu.long et fait merci pour vo reponse

1 « J'aime »

Hello
la prefecture des hauts de seine 92

hello
mon dossier est toujours chez REZE, ils viennent d eme demander un complément de dossier. je vais attendre sagement 3semaines à un mois avant d’appeler scec.
Hauts de seine(92)►Dépôt dossier : 18/09/2017►Entretien préf : 04/10/2017 ► Transmis à Rezé: 15/01/2018►N°REZE: 2018X002►SCEC: Pas encoe ►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Tu pourrais inscrire ses infos sur ton profil stp merci

Bonsoir à toutes et tous,

Je partage mes infos :
Dossier arrivé au SCEC le 21 mars , j’ai rappelé SCEC mardi 10 mars : PAN validé par SCEC et retourné au REZE depuis lundi.
J’ai appelé la DAAEN pour la 1 ère fois ce jeudi matin et la dame m’informe que mon nom est inscrit sur le décret 15 déjà signé et qui est prévu pour le 22 avril et elle ajoute de ne plus rappeler!!!

Donc voilà le parcours du " combattant" de prés de 20 mois de procédure à Paris.

Je souhaite à chacun (e) l’aboutissement de sa demande.

8 « J'aime »

Félicitations la boucle est bouclée quel soulagement!
Et aussi merci pour ton partage.
Bon courage pour la suite!

Yes c’est bon c’est fait :smiley:

1 « J'aime »

S’ha w’lahnaa yelis tmurth :champagne::champagne::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Alors pas de décret ce soir snifffff

bonjour . moi aussi mon dossier est arrivé scec 21 mars . j espère qu on serait ensemble sur le decret 15 . hier j ai essaye d appeler scec pour me renseigner mais personne ne répond

1 « J'aime »

Bonjour houhou ,
Je l’espère aussi pour toi .
Rappelle aujourd’hui ou bien appelle directement DAAEN.
Bonne journée .

Bonjour Keke ,
Merci beaucoup, c’est tout le mal que je souhaite à chacun (e) : d’en finir! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour DOREMI,
Thanmirth ::wink: c’est gentil !
Je te souhaite également de voir le bout de cette procédure assez prenante rapidement.
Mais comment c’est ylistmurth?:thinking:

1 « J'aime »

félicitations pour toi. et merci pour ta reponse

1 « J'aime »

Merci beaucoup , le tour de chacun (e) viendra, je n’en doute pas ::wink:

2 « J'aime »

Felicitations à toi.
Merci pour l’info de décret du 22 avril. Bonne continuation.

Bonjour FB_91,
Merci !
C’est le but du partage mais ça reste une date sue par téléphone avec DAAEN ::wink:

2 « J'aime »

Cool ! Félicitations et merci pour l’info :slight_smile:

1 « J'aime »