Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

ouï. En octobre , REZE m’a demandé de choisir un prénom . Alors j’ai demandé d’identifier mon nom et prénom comme identité. J’ai eu acte de naissance modifié par le procureur en mars 2018.la situation est … Je suis toujours sous direction d’accès naturalisation.

J’ai enfin réussi à avoir quelqu’un chez scec qui m’a donné pour info le strict minimum « votre dossier est en cours d’instruction » je lui ai demandé ça veut dire quoi? :smirk: est ce qu’il a été pris en charge par un rédacteur, elle m’a répondu « votre dossier est en cours d’instruction c’est tout, je n’en dirai pas plus » :confused:

et t’es toujours pas naturalisé?? punez :hushed:

C’est quoi le mail pour contacter reze?

J’ai eu la même réponse par mon rédacteur.

quand est-ce qu’ils t’ont donné cette réponse?

donc ta demande est par mariage!?!

@FB_91 Moi enregistré le 02 février tranche 600-700
@bmb821 tu es de la série 04 quelle tranche stp juste les 3 derniers chiffres de ton numéro ministériel si 540 tu dis tranche 500-600

1 « J'aime »

En février.
Maintenant, J’ai laissé pour la temps.

J’ai envoie un mail à reze ya UN peu plu de 10 jour
On ma envoie Sa

Monsieur,

Je vous indique que l’instruction de votre demande se poursuit.
Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’étude de votre dossier.
Vous serez informé, par écrit, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Sa veux dire quoi??

1 « J'aime »

Tel à SCEC aujourd’hui. Série 2018X002, tranche 950/999, dep. 75. Toujours pas arrivé. Savez vous si les dossiers passent de Rezé à SCEC le mercredi ou le jeudi ?

1 « J'aime »

Bjr @KAdertls Contacte Scec demain pour voir

Bonjour keke,
Moi c’est tranché entre 100 et 200

1 « J'aime »

Tu as reçu l’accusé Pour les documents envoyés ?

Non pas du tout mais le suivie sur internet y’a marquer livrer le 19 avril contre signature. Tu pense qu’ils ont pas reçu?

Sisi c’est bon tu devrais recevoir ton accusé de réception normalement là!

T as essayé de joindre Scec pour voir si ton dossier s’y trouvait ?

Tu ma conseillé d’appeler jeudi lol donc demain à la 1ère heure je tente de les joindre.
Je ne sais si tu as vu que hier j’ai contacté REZE et ils m’ont répondu par mail que mon dossier est en cours d’instruction etc je l’es appel demain ou je patiente encore une petite semaine??

J’ai contacter scec aujourd’hui
Ils sont recu Mon dossier le 28/03
Apres elle ma di que Mon dossier il a etait validé et renvoie à reze DANS le mois
Mais elle ma pas donner la date exact

2 « J'aime »

Allez demain 1ère heure lol​:joy::joy::joy::joy: je veux savoir vite moi :grin::grin::grin:

Sinon oui même la semaine pro c’est toi qui vois :slightly_smiling_face:

Non.par decret car pou un mariage.il faut 4 ans .moi sa fais que 1 ans que j suis marié