Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oh @KAdertls guette les prochains jo déjà à partir de cette semaine ça va vraiment pas tarder pour toi!
A ce stade t’as plus à t’inquiéter

Ok sans faute demain à partir de 8h je vais juste chercher le numéro et c’est parti

1 « J'aime »

1ère Page du forum t’as toutes les informations

Ok je te remercie, je te reviens demain avec des bonne nws inchallah

1 « J'aime »

Bonjour les amis
Je reviens une fois de plus vers vous:
J’ai eu un monsieur du SCEC aujourd’hui qui m’avait dit que mon dossier est arrivé chez eux depuis le 28/03/2018 et attribué à des experts d’état cvil. Je ne comprends pas ce que ces experts feront ou est ce que ceci signifie que mon dossier a été attribué à un redacteur d’état civil ?

Est ce que experts pour lui signifient redacteurs d’état civil ?
Série 00 recours
Meric d’avance

Bonjour à tous petit rappel merci de relayer
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

1 « J'aime »

Bonjour oui ton dossier a été attribué à un expert regarde les jo à partir de cette semaine on sait jamais que tu sois.
Bon courage

1 « J'aime »

Mail reze aujourd’hui toujours en attente de contrôle, serie 2018/05. Pref 93

2 « J'aime »

d’accord merci mon frère. J’ai peur car je pensais qu’ils vont tarder en verifiant l’authenticité de documents d’état civil que j’ai fournis ou bien contacter les pays d’origines je ne sais pas car un gars de la série 02 nos deux dossiers sont arrivés au scec à la même date et lui ils ont dèja fini de traiter son dossier et transmis au reze.

Lol donc c’est pour ça que je me suis posé beaucoup de questions

1 « J'aime »

Bonjour Nina
Je pense que ça commencera la semaine prochaine pour nous
Tu es de quelle tranche ?

Bonsoir
Les amis estceque y a des nouvelles pour la serie 11 ?
Pref 93

Salut c quoi la tranche ?? Lolll

1 « J'aime »

On n’a même pas encore des news de la serie 03 alors 11 oublie ton dossier Un peu pendant deux bons mois dès que tu tends vers les 3 mois tu commences à contacter Scec

1 « J'aime »

Les trois derniers chiffres de ton numéro ministériel
La tranche entre 100 et 200 par exemple

Alors c’est entre 700 et 600 il me semble

1 « J'aime »

Bonsoir tous le monde.

Je m’excuse par avance de mon non présence ces dernièrs temps. Mais je vous avoue avec mon dossier qui n’avance plus j’essaye de penser à autre chose et ne pas essayer de me casser la tête, c’est pour cela que je ne suis pas très active sur le forum. Je tiens à vous dire que si vous voulez avoir mon avis vous pouvez toujours me demander en message privé ou bien ici en indiquant « @pseudo » .

Merci pour votre compréhension
( et désoler pour ce message pour les gens qui s’en fou mdr )

2 « J'aime »

Si voys avez le dernier decret y a pas mal de serie 9

Lyon(69) pimms : 09/11/2016 pref: 03/11/2017 Transmis à REZE: début janvier °N REZE:2018x002: SCECxxx: Décret °Nxxx: CNI:xxx PASS:xxx

Ok j’ai envoyé mon dossier par la poste le 8/9/17 et l’agent qui a pris le dossier m’a appelé le 12/09/17 il m’a posé quelques questions concernant le dossier .
Et le 10/10/17 entretien à la police.
Le 18/10/17 entretien à la préfecture. Et fin mars j’ai reçu un courrier de la part de REZE .
On m’a demandé d’envoyer certificats de scolarité +carnet de santé photos copie de titre de séjour de la mère de mon dernier fils.
Car j’ai eu 2 enfants avec une française et le dernier avec une mère étrangère. Qui a la carte de résident. Voilà .donc on m’a dit d’envoyer ces documents au plus tard deux mois si je veux que mon dossier soit traité rapidement sinon il sera classé sans suite.

1 « J'aime »

Donc j’ai envoyé cesdocuments le 7/4/18 avec AR.Et et Reze l’a reçu le 09/04/18 à 15h 41.donc j’ai pensé que les dernières semaines mon dossier allait arriver chez scec mais non ce n’est pas le. Donc je suis inquiet. Pour moi ça me donne pas espoir.