Beuz
Le decret 6 ça sera pour quand ??
Contant pour toi normalement le décret N°7 sortira le 18 d’après ce que j’ai lu tu nous feras un REX complet de ton parcours après avoir bu du champagne moi je vais devoir encore attendre un peu.
Bonjour à tous du nouveau serie 35?
j’ai écris au REZE SCEC aucune réponse.
Thanks
@zaka @Maz256 @Natu94
J’ai appelé Rezé ce matin, la dame m’a dit « votre demande a été acceptée le 5 décembre » et "vous allez recevoir une lettre. Sachant que j’ai appelé SCEC la semaine dernière en donnant mon numéro ministériel, il n’a toujours pas mon dossier.
wow … c’est vraiment étrange… exactement comme mon cas… mais encore le 5 Décembre…
en plus la dame m’a dis plusieurs fois de ne l’appelez plus et d’attendre la lettre…
À part la date d’acceptation, elle m’a dit la même chose que toi.
Wassim85
Le decret numéro 6 n est pas sortit
Pkoi tu parler de decret 7???
Bien sûr, même si le lendemain sera mieux pour le REX complet vu ma résistance à l’alcool est légendairement basse (^__^)v
Tu es de même série que moi non? De même préfecture aussi je crois? Si tu n’as pas trop d’aller retour (PAN etc) ça ne doit plus être long. Si tu penses d’être en dernière ligne droite et tu ne peux plus trop attendre, joker avec le DAAEN?
En tout cas, bon courage. C’est la question du temps maintenant.
WASSim85
Tu parle de decret numro 7
Et le 6 n est pas encore sortie
Remontez en haut de la discussion. Tous les contacts y sont répertoriés
###Il est impératif que tous puisse lire le tout premier message descriptif du processus de naturalisation , des delais, et contacts >>message
Décret 6 faute de frappe désolé décret 7 ça sera fin février je pense
Oui on est de la même préfecture celle de Nanterre mais pas la même série car j’ai déposé mon dossier en juin et eu mon entretien en septembre 2017.
bonjour les amis des nouvelles des séries 33 et 34? SCEC pas SCEC?
Série 33 traitée par SCEC et renvoyé un Rézé
Ces deux series sont actuellement chez SCEC d’après plusieurs messages sur un groupe facebook
yep j’ai vu ça aussi! y a mm des dossiers traités et renvoyés! mais est ce la majorité? c’est pour savoir si j’appelle demain ou j’attends un petit peu. moi je suis 34 (600-700)
ah aucune idée mais tu ne perds rien si tu appelles Scec
As tu ecri à reze par mail ?
Bonjour ALI-034
Tu ne perds rien d’appeler le SCEC! Au moins comme ça tu seras fixé!
oui il y a 1 mois (dossier dans nos services). En plus,en ce moment leurs réponses sont vagues. vaut mieux que j’appelle SCEC