T’es de quelle série?.…
OUI, enregistré au scec depuis le 28/03/2018
félicitations @GoHardOrGoHome, le decret 20 c’est pour la semaine prochaine je pense
peux tu stp mettre à jour ton profil avec ton rex, ça donne une idée surtout pour les personnes
du même département, en plus t’es le deuxieme ici sur le forum qui attend son nom sur le JO 20
comme ça on saura quels séries vont bientôt apparaître
Merci
Oui, on a eu le cas de Momo (je crois que c’était lui) récemment. La pref avait émis un avis favorable mais Rezé l’a ajourné.
Il s’était trompé dans sa déclaration d’impots, il a la garde partagée de ses enfants mais avait déclaré les prendre en charge intégralement. Il n’a pas fait attention sur sa déclaration et il a été ajourné.
Ca veut dire que la préfecture a émis un avis favorable pour ton dossier et le ministère t’a attribué un numéro d’enregistrement. Tu peux donner le numéro ministériel en cachant les 3 derniers chiffres ? Ca permettra de savoir de quelle série tu es.
Ton dossier sera mis en traitement autour de 3-4 mois en moyenne chez Rezé, si c’est OK, il ira au SCEC.
Oui oui pas de soucis. Je ferai ça au plus tôt!
Donne nous au moins ton numéro de série en attendant pour histoire de te situer un peu lol
je te remercie.
le numéro est le suivant
2018x013XXX
Super, tu es donc de la série 13. Certainement dossier enrégistré début Avril, donc, courant juillet tu pourras commencer à t’informer sur la suite du dossier.
OUi c’était clean. L’administration est passée à côté au départ.
Comme ca peut s’apparenter à une fraude, ils ne cherchent pas à comprendre. Donc chez Rezé, ils relisent bien les déclarations d’impots. A moins qu’il ne soit tombé sur un agent hyper pointilleux et qui ne rate rien.
Le refus de REZE l’a reçu après combien de temps??? Si le dossier dépasse 3 mois, est ce un bon signe?
Il l’a recu un peu apres 3 mois. La durée ne veut rien dire, tant que le dossier n’est pas au SCEC, on ne sait pas ce qui peut se passer.
Y’a pas de raison de s’inquiéter si on a tout bien fait. C’est très rare que Rezé ajourne après AF de la préfecture, c’est le seul cas que j’ai vu depuis que je suis sur le forum.
Bonjour
Rex
Entretien 08/02/17 - 95 val d’oise
Reze 15/01/18 - Serie 2
Scec 24/04/18 - en attente d’attribution à un rédacteur
Voilà j’attends mon tour
Bon courage à tous
Ajourné de combien de temps svp ?
2 ans. Maisil va faire un recours. Il faut qu’il corrige sa déclaration et fasse un recours avec le rectificatif en ayant payé la différence.
Moi il mon demande juste l’acte de naissance de ma fille qui est né à Toulouse.mais dans le courrier c’est marqué le nom et prénom et date de naissance de ma fille.vu que j’avais envoiye son acte de naissance ala préfecture depuis sa naissance en avril 2017. A mon avis peut-être ils ont perdu voilà je toutes envoyé à reze la j’att toujours voilà dans le courrier c’rt Marque pour l’instr De votre dossier.voila
Bonjour Zenden,je suis de la préfecture de LYON et je suis de la série 2
Oui tu as raison Cristi
voila le dernier rex
Rex
Entretien 08/02/17 - 95 val d’oise
Reze 15/01/18 - Serie 2
Scec 24/04/18 - en attente d’attribution à un rédacteur
tu sais j’avais appelé scec le 30 avril la dame m’a dit c bon vs etes naturalisé … il faut surveiller les decrets à mon avis elle m’ envoyé dans balader vu qu’aujourd’hui j’ai eu la bonne réponse en haut .