Bonjour, Vous êtes de quelle série SVP
Bonjour excuse moi pour le dérangement savais dire quoi l’instr De votre dossier ?
Bonjour,
Il ya des gens de la série 10 ?
Toujours en attente de controle chez Reze
Bonjour @Sel75:
Moi je suis de la série 10, j avais appelé SCEC le 04 mai, on m avais dit qu’ils ont mon dossier mais ils attendent le feu vert de RESE. J attend un peu avant les relancer, voilu,voilou
Bonjour,
Je viens de contacter le SCEC. Je suis de la série 01 tranche 9XX . La personne m’a confirmé que mon dossier a été validé et expédié au REZE le 14 mai.
D’après vous combien de temps avant parution dans JO ?
D après les REX 3 à 4 semaines
Bonjour
Keke, mams 93, reinek dossier pas encore au scec? Je viens de les appeler
Bonjour à tous, je viens de contacter le SCEC 2 fois et j’ai eu 2 personnes différentes et dès versions différentes
La première dame me dit qu’il faut regarder les JO et elle me paraissait un peut bizarre genre elle ne sait pas comment chercher les infos elle me dit que les références du dossier ne sert à rien il faut le nom et le prénom.
La 2eme dame me dit non avec le nom et le prénom je ne peux pas vous trouver il me faut la référence dossier et quand je donne elle me dit que le dossier est tjrs en contrôle et il faut attendre entre 4 à 5 mois .
Pour rappel mon dossier est arrivée au SCEC le 24/04/2018 je suis de la série 4 tranche entre 100/200.
Je ne sais pas qui croire
J’ai bien confirmer avec elle 4/5 mois elle m’a dit y’a trop de dossier😒
@bmb821 bon déjà je serais a ta place je ne m’inquiéterais pas, ce n’est plus qu’une question de temps!!
Je crois que t’as de la marge, tu vas être sur un décret en juin normalement si on regarde les stats de 2017 Il faut y croire !
Inchalllah Malik1 et à toi aussi bon courage
J’espere Aussi cornelia09 et à toi aussi bon courage
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
J’essaie d’envoyer un mail a cette adresse mais ça me dit chaque fois : Demande formulée de manière incomplète.
J’ai essayé tout
SCEC répond par mail ou uniquement par téléphone?
Juste par téléphone……
Séries 4.5 et 6 des nouvelles ? Ils nous ont oublié ou quoi