Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non ne met pas ton numéro de rézé… En objet tu mets simplement: suivi du dossier de demande de naturalisation ou encore demande d’avancement du dossier de demande de naturalisation

Bonjour,

Sachant que mon dossier est en attente de décret, j’aurai voulu savoir sur quel numéro de décret mon nom apparaîtra s’il vous plait.

Numero dossier:

Nom:

Prénom:

Né:

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.

ok…je viens de le envoyer en majuscule comme ce que tu m’as conseillé…je vous tiens au courant…

dans l’attente de qui ? le ministere ou bien SCEC ?
On vous a surement demandé un complément de dossier ?

Merci @Stef… j’ai déjà envoyé il y a 5 minutes avec objet NOM PRENOM DATE NAISSANCE numéro préfectoral…s’ils me répondent toujours pas, je vais essayer ton moyen…merci beaucoup.

bonjour liyah 27
j’ai contacté le scec ce matin pour l’état de avancement mon dossier et je reçu comme réponse
j’ai ne pas bien compris

si si ils repondent au bout de 15 20 minutes

on est la mémé séries liyah 27
séries 026

OUI MA DEMANDE UN COMPLÉMENT DE DOSSIER ACTE DE NAISSANCE POUR MA FEMME

1 « J'aime »

Mon dossier a fait 5 mois che Rezé et il est chez SCEC depuis le 17 janvier. Je n’ai jamais reçu de courrier de leur part. J’attends…le fameux décret…

1 « J'aime »

tu avais un contact direct par mail?

j’ai contacté le monsieur qui équipe mon dossier par mail

est ce que vous connaisse les dossier chez la SDANF ca prend combien temps

merci

Réponse de ma prefecture réçue à 'instant!! en fin !!!

Bonjour,
Votre demande est au SCEC : en création projet d’état civil.

Je suis tranche 9xx.
Je dois attendre entre 1 mois et 2 c’est ca ?

1 « J'aime »

c’est exactement ca. Allez courage c’est bientot fini :blush:

Félicitations
Je suis contente pour toi…
Ça vas pas tarder…
On est à la fin​:pray::pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

on doit attendre combien de temps meme si moi j’ai commencé à lire les JO le lendemain du depot de mon dossier, bientot 1 an :slight_smile:

2 « J'aime »

D’ici 1 mois et demi peut etre. Felicitation :upside_down_face:

1 « J'aime »

Slt liyah j’ai appeler et j’ai tomber sur la meme dame que la semaine derniére mais toujours pareille el veut pas me Donner l’infos et m’a ton dossier partira mi fevrier au ministere pas plus infos

J’ai toujours pas de retour…c’est dommage…:cry:

bonjour tout le monde je suis de la série 31 sgl ,j’ai appelé ce matin le 06/2/2018 SCEC et la dame m’a dit que mon dossier a été validé a leur niveau et ils l’on retourné au REZE .
a votre avis il me reste combien d temps pour trouver mon nom dans un décret
merci

1 « J'aime »

je te conseille de commencer à guetter les Jo des aujourd’hui, tu as atteint le bout du tunnel, FELICITATIONS!!

1 « J'aime »