Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ce sera également mon anniversaire :stuck_out_tongue:
Mais je suis de la série 4, et mon dossier n’était toujours pas au SCEC en début de semaine.

Les dossiers arrivent mercredi au SCEC. Espérons que ton jour d’annif te porte chance! :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha, c terrible. C’est le mois de mai qui a tout ralenti avec les ponts, grèves, vacances etc. Soyons patients, pas le choix.

1 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord avec toi vu que dans mon dossier il y’a deux enfants né en France :fr:.voila

@Riadh
Merci pour votre réponse mais moi mon dossier est au scec depuis un mois et je suis pas encore sur un décrets

Cool!
Mon dossier est au SEEC depuis la semaine dernière. Tu penses ils vont traiter la série 3 bientôt?
Merci à toi @Ghiz31

Normalement il traite les serie 2 .3 .4 en masse bon courage à nous tous

3 « J'aime »

Bain il va rester encore 2 semaine dans un tiroir avant qui le traite. Si c déjà secs c top félicitations à vous dans 1 mois vous apparaisé à un décret si tt va bien

1 « J'aime »

Les décret c dans la nuit du samedi dimanche ou la nuit dimanche lundi .

1 « J'aime »

En règle générale dimanche à lundi, mais tout est possible lol

1 « J'aime »

généralement c’est la nuit de samedi à dimanche,

1 « J'aime »

J’aurais dit le contraire dimanche à lundi mdrrrr

la semaine dernière c’est du Mercredi à Jeudi

1 « J'aime »

Merci bcp pour tt ces renseignements!
Enfaite j’ai appelé il y a qlq jrs la dame au téléphone m’avait dit que mon dossier attend pour un rédacteur. Je lui a ok mais j’ai rien compris par la.
@Ghiz31

Des que le rédacteur va vérifier et validé ton acte de naissance il l envoie à rezé encore pour apparaître sur un décret et en général c rapide

1 « J'aime »

Un expert pour la page qui suivra?

Comment gérer la page suivante ?

Bonsoir à toutes et à tous !
Des nouvelles de la série 5 2018 ??!

#Bonsoir à toutes et à tous

Déjà plus de 10000 messages. Bravo et bonne suite.

Bon courage pour vos démarches

9 « J'aime »

Bonsoir tout le monde un décret ce soir ou rien