Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Hello salim59 Y’a pas de décret ce soir

1 « J'aime »

Merci leila peux être demain tu es de quel série toi

Oui on croise les doigts je suis de la série 38

1 « J'aime »

J’espère bien ton dossier est à rezé alors

Non Mon dossier est actuellement à scec depuis deux semaines

Tu es série 03 ou 38 si tu peux mettre à jour ton profil

Merci riadh en verra hhhhhh le plus important quand s’y trouve dedan

Dernière nouvelle début mai en attente de contrôle depuis plus rien…et toi?

Entretien plus récépissé : 13 mars 2017
Dossier arrivée chez reze: octobre
Numero ministériel: 2017X038…
Dossier arrivée chez Scec : 14 Mai 2018
Et la je suis en attente d’un rédacteur

2 « J'aime »

Il ne reste pas grand chose affaire d’une semaine ou 2 peux être même ce soir si on est chanceux

Votre dossier est resté 6 mois chez REZE???

Oui mon dossier est resté 6 mois chez Reze

1 « J'aime »

Savez vous pourquoi? S’il vous plaît

Bah non ils n m’ont pas donné les détails ils m’ont juste dit k c’était la procédure normale

1 « J'aime »

Hello les amis !

Bonne fête à toutes les mamans :heart: espérons avoir une bonne nouvelle ce soir ou dans les prochains jours !

6 « J'aime »

Bonjour la famille !

Comment allez-vous? Bonne fête à toutes les mamans du forum :slight_smile:. Plein de bonnes choses pour vous. Profitez pleinement de votre jour.

Néanmoins, il n’y aura pas de décrets ce soir :sob:. La raison en est qu’historiquement le Dimanche est considéré comme un jour férié en France (Eh oui, c’est resté, même si la France est un pays laïque). C’est le Dimanche saint. Et donc, le JORF ne paraît pas les lendemains de jours fériés, malheureusement. Une simple vérification que vous pouvez faire est de faire coïncider les dates de sortie des JO, et vous verrez qu’aucun n’est sorti un Lundi.

2 « J'aime »

Oui @RiriM, il faut espérer qu’il y ait un décret en cette fin de mois. On peut l’espérer car d’après les statistiques, les chances sont quasiment nulles qu’il y ait deux mois consécutifs avec 4 décrets. Donc en voyant que pour le mois d’Avril, il n’y a eu que 4 décrets, normalement, ce mois-ci doit compter 5 décrets si la logique mathématique est respectée. Bref, cela ne reste que des suppositions personnelles. En tout cas, les jours possibles restent: 29, 30 et 31 Mai.

1 « J'aime »

Coucou @Cesaire !
D’habitude les décrets sortent tjs la nuit entre dimanche et lundi et la nuit entre le mercredi et le jeudi. Si c’est pas pour ce soir, espérons que ça sorte mercredi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Quand ça sort le week-end, d’habitude Cbest dans la nuit de samedi à dimanche. Y’a très peu de probabilité que ça sorte un dimanche soir malheureusement.

2 « J'aime »