Ca depends du nombre de dossier et du nombre de décrets en attente, mais en general ca va d’une semaine à 3 semaines.
@HK13 moi série 05, pref du 94. En attente de contrôle depuis le 19/03, depuis, pas de nouvelles (SCEC m’ont dit que mon dossier ne leur a toujours pas été parvenu)
Bonjour les ami(e)s,
Je viens d’avoir le SCEC et la personne au téléphone m’a dit que mon dossier va retourner au REZE mais que y’a pas de date exacte il faut juste patienter donc on va encore patienter
Je suis de serie 4 tranche 100/200 Pref 95.
Hello @FB_91, ça me soulage un peu, en effet. Cela fait plus d’1 mois que c au SCEC et rien ne bougeait. Même la dame m’a dit de ses propres mots « on en a mis du temps à ouvrir votre dossier ».
Elle m’a conseillé d’écrire au SCEC par mail pour signaler le changement d’adresse.
Salut @brsroo, je suis de la serie 05 depuis le 04/05 mon dossier est en attente de contrôle chez REZE. Comme on le dit toujours dans forum soyons patients, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Les dossiers suivent leurs petit bout de chemin.
Ne t’en fais pas, dis-toi que ton dossier est allé super vite comparé à nous autres de la série04. Nos dossiers ne sont parvenus au SCEC qu’1 mois après toi, si ca peut t’aider a te tranquiliser. C’est une question de jours également pour toi, tien bon et guettes les prochains décrets, je pense que d’ici 3 semaines grand max tu seras francais
Mon dossier toujours à SCEC depuis le 03/05 … J’ai téléphoné et je suis sûrement tombé sur la méchante. Mise à part de me dire que mon dossier était chez eux depuis le début mai … je lui ai demandé si on lui avait attribué un rédacteur . Elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas le savoir ou le dire … bref je sens que je vais battre des records d’attente à SCEC …
Je ne pense pas moi j’ai battu le record au SCEC le mien était resté presque deux mois là bas
Merci FB_91 j’espere Aussi parce que la j’en peux plus attendre mdr j’ai épuiser le stock de patience,
Et jspr aussi que ça va bouger plus vite pour vous aussi
super donc au pire je suis de la série 19, la dame qui m’a fait l’entretien ne donne pas de réponses elle me l’a dit au départ.
Merci en tout cas
Je viens d’avoir SCEC, pas de news de mon dossier, série 5. On m’a précisé qu’ils ne fonctionnent pas par numéro de série et que 3/4 mois c’était court…faut attendre encore plus.
Logique/pas logique ?
Bonne journée an vous !
La moyenne des dossiers est de 3-4 mois chez rezé, mais ce n’est ni une regle ni une obligation de leur part de le respecter.
Cette moyenne est uniquement basée sur les REX. il faut être patient encore une fois, SCEC a seulement commencé à recevoir quelques dossiers de la serie 04 la semaine dernière. pour les séries supérieures ca viendra par la suite.
Rezé fonctionne en général par série mais SCEC, recoit des dossiers et les traites, ils ne fonctionnent pas par série, ils prennent les dossiers au fil de leur arrivée.
Bonjour bmb821,
Il était au SCEC depuis quand ?
Bonjour bmb821 patience il ne reste pas grand choses on vas être dans le prochain décret j’espère
Bonjour . Serie 19 ? Quel jour tu as recu le mail de la sndaf. Moi c’est le 15 mai 2018 et j’ai peur de demander car c’est trop tot. Mais je voudrais quand meme savoir mon numero si quelque a le meme date que moi ?
Bonjour majdus d’euros le 24/4
Inchallah salim 59 c’est tout ce que jspr
Je suppose que c’est la série 19, j’ai reçu l’e-mail ce matin, une personne l’ayant reçu le 24 Mai est de la série 18 donc vous peut être de la 17
Moi depuis le 25/04 et j’ai appelé la semaine dernière et on m’a dit qu’il est toujours chez eux. J’espère aussi qu’il revenu au ministère cette semaine comme t’a dit comme ça on sera certainement sur le même décret
Bonjour @FB_91,
Moi j’ai fait un recours hiérarchique, ensuite j’ai reçu une demande de complément de dossier, mon dossier est « en cours d’instruction » à votre avis ça veut dire quoi exactement ? Sachant que j’ai appelé SCEC ma semaine passée, et ils me disent qu’ils n’ont rien reçu de REZE