Hello Lyonnaise, pour information, quelqu’un dont le dossier a été enregistré récemment au ministere est de la série 18, si ca peut t’aider à situer sur quelles séries ils en sont au ministère.
Merci beaucoup pour l’information moi j’ai calculé et je pense que c’est la série 21 ( enfin c’est la semaine 21 en enlevant la première semaine de janvier) j’attends encore un peu et je les contacte pour le numéro ministériel et être fixé,
cette personne a reçu l’e-mail automatique ce matin ?
Merci
Quelqu’un a t-il contacté cet après midi ? Est un Mr ou une dame qui répond je voudrais savoir parceque j’ai eu la dame plusieurs fois et j’hésite à appeler si c’est elle merci d’avance
Il s’agit de @Eden1 il a recu le mail automatique le 23 mai. je pense que tu dois etre de la meme série ou série 19. Il ne faut pas se baser sur la semaine de l’année, ce n’est pas toujours respecté.
Bonjour, j’ai appelé cet apres-midi, j’ai eu une dame au téléphone qui était gentille.
de quelle série faites-vous partie?
moi série 05, je n’ai pas de date d’enregistrement, mes dernières nouvelles de la SDANF remontent au 21 mars: dossier en attente de contrôle.
Préfecture du 94
Cette dame c’est notre bête noire lol moi je l’ai eu une fois, elle m’a presque raccroché au nez en disant qu’ils ne donnaient pas ce genre d’information.
Essaie toujours d’appeler tu peux tomber sur quelqu’un d’autre.
Merci tu me remontes le moral, ça fait du bien c’est toujours quelques séries de moins
c’est bizarre! moi elle m’a donnée une réponse en me disant qu’ils n’ont toujours pas mon dossier. et quand j’ai demandé à quelle série ils en étaient, elle m’a dit qu’ils ne fonctionnaient pas par série, mais par dossier (mon oeil)
Mdr tu as raison mon dossier est chez eux depuis le 16 Avril mais la semaine dernière quand je l’ai eu elle m’a dit que le dossier n’est pas encore traité mais que c’est bon signe et 2 semaines avant le Mr m’avait dit qu’on estdans le dernier moi et qu’ils attendaient du nouveau pour m’envoyer un courrier. C’est terrible cette attente angoissante on ne peut pas ne pas y penser.
c’est ça en fait des réponses toujours confuses elle m’a dit ""dossier pas encore traité je ne sais pas pourquoi mais le fait que le dossier soit chez eux c’est bon signe "
je suis de la série 01 de 2018 tranche au delà de 950
t’inquietes pas, c’est une question de jours pour toi. Guettes les JO et ne t’embetes plus à chercher des infos, meme si c’est dur à faire lol La semaine dernière quelquu’n a eu son nom sur le JO alors que le matin ou la veille quand il a appelé SCEC, ils lui ont dit qu’ils n’avaient pas son dossier ou qu’il n’était pas encor etraité.
J’ai reçu le même e-mail que toi le 24 mai et je suis de la série 18 j’ai pu récupérer mon numéro ministériel Grace à La dame qui ma fait passer l’entretien à la préfecture
Je viens d’appeler le SCEC. Je suis tombé sur une dame très gentille qui m’a dit qu’un rédacteur a été attribué aujourd’hui et qu’il a commencé à rédiger mon acte ce jour. Que je serai contacté s’il y a un point à clarifier sur mon PAN.
Et là je lui ai demandé quelle adresse était enregistrée sur mon dossier et elle m’a donné mon ancienne adresse. Et pourtant j’avais bien envoyé (il y’a plus de 3 mois) en RAR à ma préfecture le formulaire de changement de situation avec justificatif de domicile pour signaler mon déménagement.
Je pense écrire un mail à REZE et à la pref pour signaler à nouveau mon changement d’adresse.
Oui cette dame dont vous parlez elle ne donne pas de vraies informations en effet, elle a une tendance à prendre les gens comme de cons mon dossier était là bas depuis le 28/03 elle a eu le culot de me dire que mon dossier vient tout juste d’arriver au début de mois de Mai et la dernière fois quand j’avais appelé elle a tout simpelment dit que mon dossier est arrivé avant hier mais j’ai eu l’après midi une dame très sympa elle m’avait bien informé en disant que mon Pan a été validé et retourneé au reze
Quelqu’un ici est de la série 05? avez-vous des nouvelles?
Je te conseille d’acrire directement à rezé ils ont besoin de ton titre de séjour et une attestation d’hebergement. Moi aussi j’ai changé completement changer de ville mais mon dossier étaut dèja au scec mais au moins j’ai signalé le changement
Hello eden, ca veut dire que bientot tu seras en attente de décret, bonne nouvelle
Je pense que Rezé a ta bonne adresse, ils ne transmettent pas la totalité de ton dossier à SCEC. Mais tu peux toujours revérifier s’ils ont ta bonne adresse au cas où
@FB_91 en attente de décret ça pourrait prendre de temps une fois que le dossier est transferé au reze ?