ah super la série 5 bouge …mais bon cela dépend de chaque département et de chaque dossier
moi le mien série 5 département 13, il était en attente de contrôle début mai, depuis plus de nouvelles car reze ne répond plus au mails
patience ;; patience
ah super la série 5 bouge …mais bon cela dépend de chaque département et de chaque dossier
moi le mien série 5 département 13, il était en attente de contrôle début mai, depuis plus de nouvelles car reze ne répond plus au mails
patience ;; patience
je suis du 91 série 05, y a 15 jours mon dossier était en attente de contôle à reze et depuis pas de nouvelle.
Moi je ne sais pas du tout, j’ai appelé SCEC y a 2 semaine il n’avaient reçu…
J’espère que ça va bientôt bouger pour nous !
Coucou @Salim59, je viens d’appeler moi aussi.
Je suis tombée sur une dame qui n’a rien voulu me dire. Juste que mon dossier « suit son cours ». Je sais que mon dossier est chez eux depuis le 25 avril, j’ai reposé la question pour voir. Elle a même pas voulu me dire mdrrrr bon j’attends les prochains JO
Bonjour,
Je viens d’avoir la réponse de ma préf qui me précise que mon dossier est bien en attente de controle ( en non en cours de controle) à la SDANF…
serie08 en attente de controle à reze depuis le 26/02/2018 ( 3mois en attente de controle , ca fait trop!!!)
ils t’ont apporté cette précision directement? ou c’est toi qui l’a demandé? moi ils m’ont juste dit en cours d’instruction
Bonjour à toi.
De ma part, rien … en patience …
Merci pour ton attention …
oui, j’ai demandé qu’ils me précisent paceque le dernier mail ils m’avaient dit que c’était en cours de controle, la j’ai demandé de préciser et je suis déçu! mdr
@Keke la meme c’est a dire? devrait je prendre leur réponse au serieux ou c’est pareil pour eux meme si j’ai demandé de me préciser?
La dernière foi la préfecture m’a dit en cours de traitement et je pensais que c’etait la même qu’en cours de contrôle sauf que Rezé m’a répondu que mon dossier était en attente de contrôle!
Voilà ils mettent la confusion dans la tête des gens
Vu qu’ils t’ont fait la précision, ca veut dire qu’ils t’ont donné la bonne information.
Ce n’est pas étonnant que ca soit en attente de controle, les séries 4 n’ont été chez SCEC que 3 mois et 3 semaines après leur enregistrement chez Rezé.
Je leur ai posé la question comme ceci: Je souhaiterais avoir une précision sur l’état de mon dossier au sein de la SDANF,
Pourriez-vous me préciser si mon dossier est bien en cours de contrôle ou en attente de contrôle à la SDANF, s’il vous plait?
Réponse:
Bonjour,
Il est en attente de contrôle.
Avec nos respectueuses salutations.
Voilà c’est la bonne réponse. Ton dossier est en attente de controle chez Rezé. C’est plus précis que de dire que ton dossier est en cours d’instruction.
Attends d’ici 3 semaines et contactes SCEC pour voir q’ils ont recu ton dossier. Si ca suit le meme cours que les séries précédentes, ton dossier ne tardera pas a etre mis en controle.
Maintenant on sait qu’il ne faut pas se fier aux réponses de la prefecture. Tu as des news ?
en effet là c’est très precis, tu as bien fait comme ça tu n’a plus de doute
Coucou Oui du moins le prendre avec des pincettes
Non aucun retour préf ou rezé.
Contacte SCEC mercredi, en fin de matinée, je pense qu’il y sera. J’ai un de mes contacts qui est a Nanterre dont le dossier est arrivé semaine derniere aussi, ca bouge pour toutes les pref confondues
Bon jour RiriM moi j’ai voulu savoir si on est sur un décret ou pas mais malheureusement n’as rien voulu me dire
Bonjour,
Non je n’avais pas contacté la préfecture et pas d’inquiétude moi aussi mon dossier est resté 3 mois à la préfecture ( entretien le 28 Février) et pour certains également selon des REX récemment 4 mois et 5 mois à la préfecture du Rhône.
pour moi aussi elle m’avait dit qu’elle allait l’envoyer vite mais je pense que ces derniers mois y’a eu un changement de procédure qui rallonge le traitement en préfecture. soies patiente et tu recevras l’e-mail je l’espère si à 5 mois toujours pas reçu contactes le ministère au cas ou ils auraient pas eu ton email pour t’envoyer l’e-mail automatique.
Bon courage,