Bonjour, desolée de repondre que maintenant, mon dossier est au SCES mais je ne sais pas depuis combien de temps
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si nous risquons un ajournement de la part de REZE , si nous avons un échéancier de remboursement en cours avec pôle emploi pour un trop perçu ?
Merci
Non, tant que vous respecterez les paiements convenus avec pole emploi. Il n’y a pas de soucis.
Bonjour pas dit tout tkt pas une copine à était naturalisée avec trop aperçu delà caf au moment ou il y’a le remboursement mi en place pas de soucis à
Ah ça me rassure , géniale merci beaucoup
Bonne journée
Je viens d’appeler scec pour avoir si mon dossier a été validé il n’as rien voulu me dire que en très bon voix c’est la même réponse au cour des 2 dernière semaine
je te conseille d’appeler vers 14h00 les dames de ce temps apparaissent très sympa
@chivas125 je viens de recevoir un retour à mon e-mail de ma part de la préfecture . La dame qui m’a fait passé mon entretien vient me communiquer mon numéro ministériel si ça peut t’aider
TU pourras mettre ton REX sur ton profil stp ? Pour permettre aux personnes de se situer par rapport a toi.
Voici un exemple :
Lyon (69)►Constitution dossier PIMMS : 05/12/2016 ►Entretien préf :
10/01/2018 ► Transmis à Rezé : 10/01/2018 et enregistré le 01/02/2018
►N°REZE: 2018X 004►SCEC: 23/05/2018►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Bonjour @lyonnaise69100,
Est-ce que tu as contacté la préfecture avant de recevoir ce mail ou est-ce qu’il est automatiquement envoyé lorsque ton dossier arrive à Reze ?
J’ai passé mon entretien à la préfecture du Rhone il y a presque 3 mois, la dame m’avait dit qu’elle enverrait le dossier rapidement mais je n’ai pas encore demandé de nouvelles…
Je te met mon numéro ministériel : 2018X 018
Cst la série 18 c’est ça ? J’ai un doute
Bonjour,
je viens d’appeler SCEC pour savoir s’ils ont reçu mon dossier. La dame me répond qu’ils sont en bout de chaine et que eux ne gèrent pas ça, qu’il faut que j’attende un mail de la préfecture.
Dossier enregistré prefecture 91 chez reze le 05/02/2018, série 05. Qui est aussi de la série 05 et dossier déjà chez SCEC?
Série 5 - le 15/05 mon dossier était en cours de contrôle
Je pense que la série 5 devrait être envoyée à la SCEC ce jeudi si ce n’était pas déjà fait la semaine dernière
PS: Madi2018 essayez de mettre à jour votre profil pour permettre aux personnes de se situer par rapport à vous
Bonjour,
Je voudrais savoir si le changement d’adresse dans la même ville
affecte la période du traitement?
(si le dossier est en cours de traitement au niveau de la ministère)
Merci d’avance,
Le changement d’adresse n’affecte le traitement du dossier que si le dossier est toujours à la préfecture et vous n’avez pas encore passé l’entretien
PS: mhmd essayez de mettre à jour votre profil pour permettre aux personnes de se situer par rapport à vous
ok merci. Je vais patienter deux semaines encore et rappeler au scec, peut être que je tomberai sur une personne plus aimable.