Bonsoir lolafa après mon appelle de ce matin est tjr à scec elle m’as dit commence à regarder les décrets sans me donner une date
j’espère qu’on aura une bonne nouvelle lors de la publication du prochain décret
C’était rapide, tu as eu de la chance !
J’espère en tout cas je hâte que ça se termine
Les amis possible un décret ce soir vous êtes parti ou un peux d’espoir ça fait du bien au moral
Pas de decret malheureusement ce soir :’( probablement mercredi ou jeudi
D’après les statistiques série 17 octobre et 19 Novembre mais après ça dépend de beaucoup de paramètres
Pour la série 10, il faut attendre fin juillet pour le contrôle de Reze ou pour la publication JO ?
c’est la même chose pour toi aussi je pense que les ponts et les vacances ont tardé les choses au SCEC et reze car moi aussi mon dossier est resté preque deux mois au SCEC sans le toucher
Bonjour les amis !!
Je suis trop contente, je viens de recevoir un mail de ma rédactrice !!! Elle établit mon acte de naissance français, elle me demande une confirmation pour le lieu de naissance de mes parents.
Donc c’est pour très bientôt !!!
Bonjour,
est-ce que cet email de Rézé est correct ? dpm-nat-info@social.gouv.fr
car j’ai envoyé 2 fois l’état d’avancement de mon dossier je reçois un réponse (Demande formulée de manière incomplète)
sachant que je ai respecté la format d’email.
Merci d’avance
Bravo, en effet c’est pour bientot, encore quelques jours d’attente, pour sortir sur un décret.
Utilise l’autre mail, sur celui-ci on recoit toujours la réponses automatique
C’est bientôt la fin de cette attente, c’est juste génial !!!
@Salim59 @eden10 @Cesaire @Ghiz31 @HK13 @Riadh c’est pour bientôt !!! Dernière ligne droite !!!
J’arrive pas à redescendre de mon petit nuage lool
Ces derniers temps ils contactent les gens dès qu’ils ont un doute j’ai une connaissance qui a été contacté hier parce qu’il a deux prénoms sa redactrice a pris le temps de l’appeler et de le donner tous les renseignements sur la suite de la démarche en disant si au bout de 4 semaines il n’a pas vu son nom dans un décret de la contacter elle lui indiquer le numero de décret et pourtant il est de la série 8
Ah c’est génial !
Moi je suis de la série 7.
Mon dossier est resté que 2 mois chez Rezé
Oui mais lui aussi son dossier n’est pas resté longtemps au reze mais sa deuxième demande car en 2013 il a été ajourné et ensuite il est avocat avant même d’exercer ou bien de passer le concours ils ont des enquetes poussées sur lui
Bonjour @Ririm: moi aussi j ai reçu vendredi un courrier de mon rédacteur pour confirmer l écriture de lieu de naissance de mes parents hhh, j ai signé et renvoyé le jour même par Chronopost, reçu lundi matin
Parfois quand les dossiers ont trop trainé en préfecture, ils restent pas très longtemps chez Rezé d’où le fait que certains dossiers de série supérieure sortent vite dans les JO par rapport à la masse des dossiers de cette série.