Moi j’ai eu une enquête de reze alors que j’avais déjà eu une enquête de la préfecture reze refait un contrôle après celle de la préfecture
Il vérifie qu’au niveau du pays d’origine ? Il vérifie pas auprès des services administratifs français ?
S’ils ont besoin d’informations supplémentaires ils contactent les consulats ou ambassade des pays d’origine en France. Si c’est suffisant ça se limite la
tout ça dans moins d’une semaine mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ou pas
Qui a dit que ça durait une semaine ? Ce n’est pas parce que la période de en cours de contrôle est courte que cents la durée des enquêtes. Pendant que le désossiez est en attente de contrôle, les enquêtes sont lancées et à réception, le dossier passe en cours de contrôle.
C’était une question je connais pas du tout le rôle de el REZE j’ai un AF de la préfecture et j’en chevrhe à savoir si le REZE fait une seconde enquête auprès des services pub ect… tout simplement !!!
comment un dossier est en attente de controle on peut lancer des enquetes dessus alors que le dossier est dans un placard.
les enquetes sont déja faites au niveau de la préfectures certaines le font avant l’entretien d’autres après
Salut à tous,
J’ai une question peut être que quelqu’un aurait l’info ça m’évitera de chercher.
Je suis Français, j’ai prévu de voyager en Angleterre au mois de Juillet je sais que j’ai pas besoin de visa, mais est ce que j’ai besoin d’une lettre ( invitation ) ma tante m’a parlé de ça?
Merci d’avance!
Quelles sont tes sources stp ???
Oh, croyez ce que vous voulez. Ça ne change rien de toute manière.
Nous sommes ici pour partager nos informations dans le respect et pas pour dénigrer les réponses des uns et des autres ou de traiter de menteurs en employant des termes comme : c’est faux, n’importe quoi etc…
Coucou Yagou, non si tu y vas pour du tourisme la carte d’identite ou Le passeport en cours de validité est suffisant.
tu peux chercher sur internet tout est écrit. tu n’as que à lire
Pourquoi t’es sur la défensive ? Détend toi un peu … merci quand même et bonne continuation
partager oui mais surtout il ne faut pas racconter n’importe quoi. il n y a pas de double instruction ou double enquete.
d’ailleurs je t’ai montré que en une semaine cela n’est pas possible. d’ailleurs si s’etait le cas les dossiers vont rester plus de temps chez REZE que chez la préfecture
mais bon chacun crois ce qu’il veut la documentation publique existe il suffit de lire
quelle defensive ??? j’ai expliqué ce que je sais. si toi t’as de la documentation officiel qui dit que REZE fait des enquetes apres les enquetes de la préfecture je suis preneur
Moi j’ai déposé mon dossier lors de l’entretien, puis un mois après il a été rejeté, suite à un recours il est en instruction à REZE, comment l’enquete se passe ?? Ou putôt à quel moment. Merci
Bsr ne te prends pas la tête il y’a certains qui ne voient pas au delà de leur nez et pensent tout savoir alors qu’ils sont les plus ignorants. S’il n’avait pas de contrôle au ministère il suivrait les préfectures à 100%. et il n’y aura pas lieu d recours non plus. La politesse exige certaines formes de s’adresser aux autres et que certaines ignorent. En tout cas merci pour tout ce que tu fais ce forum et c’est ne pas la peine de polémiquer avec certaines personnes.
J’ai une question on vient me dire que même avec un avis défavorable de la préfecture , le dossier est quand même transmis à la SDANF. Est ce vrai ??
rejeté pour quelle raison et dans quelle prefecture
le controle c’est un controle de qualité cherche un peu ce terme
c’est normal dans un controle il y a un faible pourcentage des cas qui passe pas
bref quand on ne sait pas mieux se taire