Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

On est ensemble alors… je crois scec c’est vraiment le plus dur à supporter tu te dis c’est presque fini mais nooooooon :joy::joy::joy::joy::joy::joy: j’aimerai déjà être au moins le 15 ou le 22 juin :relieved::relieved::relieved::relieved:

1 « J'aime »

T’es au top lol tu gère
Mais j’ai pas fourni mes dernières fiches de paie pcq j’ai déposer ma demande en mai 2017 et j’ai eu un AF de la préfecture que depuis le 15 mai 2018 également .
Tu pense que c’est nécessaire de leur envoyer mes fiche de paye ?
Et efffectuvement j’ai eu que des cdd longue durée et dés mission intérim supperieur a 6 mois

Tu peux mettre ton rex si possible
Ton dossier est déjà au scec non?

1 « J'aime »

Mdr. Tu regardes carrément des documentaires sur la naturalisation :grimacing::joy::joy::stuck_out_tongue:

Mdrrrr selon l’appli je vais être naturalisée dans le décret 30 en octobre haha @Keke

1 « J'aime »

oui, c’est bizarre, dans quelques jour elle te dira novembre, je ne sais pas sur quoi le calcul est basé, mais je trouve que c’est juste un calcul fait a partir des délais qu’on connait déjà.

2 « J'aime »

Lool. L’appli ne doit pas prendre en compte les cas particuliers (les extrêmes : ceux dont les dossiers sont rapidement traités et ceux pour lesquels ça prend plus de temps). Effectivement si on regarde la tendance, la majorité de la serie 7 devrait sortir vers octobre

1 « J'aime »

Oui c’est sur lol vraiment les prochains décrets

:relieved::relieved::relieved::relieved: je me documente disons :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: alors là t’es pas sortie de l’aubergeeeeeeeeee c’est n’importe quoi sachant qu’en plus les dossiers sont traités au cas par cas

1 « J'aime »

Non chez REZE depuis le 15/05/2018

Bon attends encore minimum 2 mois et contacte rezé à nouveau voir on s’en est

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux qui ne l´ont pas encore vu, le fichier Excel sur le site avec les stats sur les décrets est vraiment top. Quand on projette la zone rouge ça marche pas mal. On arrive bien à estimer la periode pendant laquelle devrait sortir la majorité d’une série. Après une fois encore il y aura toujours des cas particuliers

1 « J'aime »

Mdrrrr ils veulent que je vieillisse en attendant

Ça marche merci pour ta réactivité
Bon courage

1 « J'aime »

Mais graveeeeeeee déjà que c’est pesant ils rajoutent mdr ce forum il est hyper actif deux jours le jour où les dossiers arrivent à scec et le jour de la publication des décrets :relieved::relieved::relieved: vivement mercredi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Sisi il est vraiment pas mal ce site des stats toutefois séries 03 04 et 05 c’est bientôt nous là

1 « J'aime »

Cc vs me faites rigoler en parlant d série 3 4 et 5 alors que ns série 01 attendent toujours :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle: :fr: :fr: En tout cas on est chaud on attend

1 « J'aime »

@Tanba c’est pas sympa de nous casser dans notre élan d’espoirs :joy::joy::joy: