Bonsoir Rod78 non je ne sais pas du tout sauf que la parsonne que jai passe l’entretien a la prefecure m’avait dit que mon dossier est au ministere
Esk ya quelqu’un qui a reçu son adn ?
Mais grave! Tu m’as touché @Keke et je partage cette admiration ^^ vivement ce décret!!!
Essaie de récupérer auprès de la préfecture ton numéro interministériel et la date de transmission de ton dossier par la pref au ministère de l’intérieur. Ca sera un bon début pour estimer par rapport aux expériences partagées dans le forum
Touché coulé touché touché coulé
On est grave bon enfant ici c’est cool
oui je vais appeler de neaveu la prefecture sois REZE mais tu pense ca va Dure combien de temps la reponse du ministere
À la préfecture t’envoies un mail
Objet : demandé informations dossier de naturalisation
Corps du mail :
Nom+Prénom
Date de dépôt de dossier
Numéro préfectoral inscrit sur le récépissé de dépôt
Numéro titre de séjour
Et tu rajoutes un truc du genre
Mme,Mr
J’ai déposé une demande de naturalisation et souhaiterais avoir des informations concernant le traitement de mon dossier à savoir si ce dernièr a été transmis aux service sociaux du ministère en charge du traitement et si possible disposer de mon numéro de dossier ministériel.
Cordialement
Xxxw
Merci c’est gentille de ta part
Ils ont quand même accepté le dossier ?
Ça dépend depuis qd ça leur a été transmis et de ton dossier. Mais si l’on se fie aux rex actuellement les dossiers restent 4/5 mois chez REZE et entre 1 et 2 mois au SCEC (après, il y a eu les ponts du mois de mai qui on y dû retarder les dossiers qui étaient en cours en début d’année)
Bonjour
Je suis de de préfecture de dijon moi aussi j’ai déposé mon dossier à la préfecture de Dijon le 14 mars 2016 et j’ai eu mon entretien à la police le 7 février 2017 et l’entretien à la préfecture 7 mars 2017 .
actuellement mon dossier à Reze je suis des séries 15 si ça peux t’aider
Ça rentre dans la préfecture de Dijon qu’il va falloir que tu t’arme de patience. Ton dossier est à quel niveau ?
Aux services du ministère en charge*
Keke fb91 et les autres leaders du forum pourriez vous inciter svp les membres de mettre à jour leurs profils ?
Ce serait sympa . On comprendrait mieux le parcours et certains vis cachés de la procédure.
Bonsoir
Ta des nouvelles de scec ?
Je suis comme toi préfecture de creiteil serie 5 tranche 650/700.
C’est sure je crois qu’on le répète quasi chaque jour
#METTEZ VOS PROFILS À JOUR SVP POUR UN MEILLEUR SUIVI POUR TOUS!
mais tu sais les gens font ce qu’ils veulent malheureusement on ne peut pas forcer…
Je comprends.merci d’avoir réagi future française.
Je ne sais pas du tout ou se trouve mon dossier. A quelle date as tu passé ton entretien ?
DPM-NAT-INFO@social.gouvernement. fr
Moi chez reze depuis 6 février et mon entretien début oktobre
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
@yy93 Il faut bien respecter le format d’objet qu’ils indiquent dans leur long mail automatique.