Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non même pas elle m’as dit 10 jour là pièce d’identité et 3 semaine passeport elle a même pas regarder la date de décret juste les photos j’ai été pas droit alors elle m’as dit tu sera dans 48h si ils acceptent ou pas

Tanba notre décret c’est le 21 ou le 22 moi j’ai met 21 sur mon profil

C’est le 22 c’est écrit sur le décret si tu l’as imprimé c Dt…

Bonjour a tous,
Cest le premier fois que je suis sur cette forum, en effet je voulais savoir j’ai appeler la prefecture ce jeudi et il mont dis que mon dossier est parti au ministere , donc vous savez combien temps il faut attendre pour la reponse merci

Bonjour @hysen. Sais tu où se trouve ton dossier ? Deux possibilités à la sdnaf (REZE) ou au SCEC. Si tu ne sais pas je te conseille d’appeler ou d’ecrire à REZE pour savoir (attention si tu les appelles ils ne te répondront qu’une fois)

N’hesite Pas à regarder le topo sur toutes les étapes ainsi que les contacts pour suivre ton dossier tout en haut de ce sujet

Salut salim59 tu été sur quelle Marie et c’ Avec adn ou sans ? Merci pour ta réponse

Contente pour toi @Salim59 mais les naturalisés arrêtez de nous polluer le forum y a un joli forum rien que pour vous la ===>

FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO - #2632 par Cesaire

Faut nous quitter maintenant je sais que vous nous aimez énormément et vous voulez rester avec nous mais la naturalisation c’est fini maintenant

1 « J'aime »

Salut à la mairie de wazemmes j’ai pas encore reçu d’adn

Ne nous en voulez pas souvent nous répondons sans faire attention sur quelle forum nous sommes. Bien vrai que nous ne voulons pas vous quitter mais c’est ne que partie remise vous allez nous rejoindre sur le forum 2 sous peu.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: où tu tiens les infos où il faut appeler rezé et ils répondront qu’une fois.
@hysen Bienvenu tu peux nous faire ton rex, dépôt et entretien? Quelle préfecture ? As-tu déjà un numéro ministériel ?

Quand j’avais appelé REZE ils m’ont dit si vous rappelez on ne vous répond pas. T’as appelé plusieurs fois toi?

:joy::joy::joy::joy: moi je suis déjà mentalement avec vous dans le forum 2!

Mais respectez les futurs naturalisés, parce que tu vois quand vous, vous parlez de cni passeport nous on a encore le stress de rezé et scec donc ça nous fait encore plus angoisser!

3 « J'aime »

Hummmm donc t’as appelé Daaen, eux c’est pas Rezé. Toutefois les deux ne répondent plus aux appels. Rezé depuis la nuit des temps et Daeen depuis 2 mois je pense.

1 « J'aime »

Enfin, ils décrochent mais ils ne répondraient pas aux sollicitations.

1 « J'aime »

Au temps pour moi. Effectivement je voulais dire daaen ^^

1 « J'aime »

@Keke c’est pas bien de tailler hein :rage::rage::rage:

1 « J'aime »

Oklm c’est juste pour les nouveaux il faut les mettre sur la piste parce qu’en vrai ils prennent pas le temps de lire la page 1 du forum 1 moi je l’ai lue et relue des dizaines de fois avant de m’inscrire :relieved::relieved::relieved: en plus moi c’etait juste pour savoir si être chômage pendant la naturalisation était mal vu bah depuis je suis ici depuis 5 mois quasiment :woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6: Je me suis laissée tenter bientôt je vais quitter le navire et laisser le flambeau

1 « J'aime »

Ok , sa passe juste avec le jo ou bien avec le courrier du ministère ?

Toi et moi on peut pas se tailler on a commencé l’aventure à St Germain en même temps quasiment et on est parti à scec en Même temps nos dossiers sont devenus inséparables et on va se retrouver au même décret t’as vu quand même c’est qqchose cet amour que nos dossiers se portent depuis un an je suis admiratrice