n’importe quoi, si je suis naturalisé j’aurai la double nationalité. aussi il ne faut pas être Hypocrite
Merdeeeeee j’ai deja oublié le numéro de décret que le monsieur m’a communiqué.
Bref je vais repondre à Corneilia qui m’invite à prendre un rhum et tu auras toutes les infos.
Slt @cheick
Au lieu de contacter REZE, essaye de contacter SCEC. Vu que ton dossier était envoyé au REZE fin janvier il y a de la chance que il est au SCEC maintenant.
merci, je vais essayer d’appeler scec demain pour voir leur numéro commence par le 08 ?
Tel : 0826 080 604 ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ
Essaye d’avoir max d’infos
je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas partager l’info?
Parce que il n’a aucune info. Arrêtez de jouer sur les nerfs des gens !
merci mon gars, je vais appeler demain pour poser plus de question possible
ah ok donc le forum contient des petits plaisantins.
Du coup tu peux nous dire si jamais t’as eu des infos ?
Hello,
j’ai envoyé un e-mail à mon agent voici sa réponse:
"Bonjour,
Je n’ai aucun numéro à vous communiquer. Je n’ai plus du tout la main sur votre dossier.
Cordialement."
donc plus qu’à supposer que je suis de la série 18 et c’est tout,
Envoie un mail à Rezé, vus que tu ne leur as jamais écrit, ils te repondront sûrement. il faut juste utiliser l’autre adresse mail qui n’envoie pas des reponses automatiques. A Lyon, faut pas compter sur la prefecture.
Salut j’ai envoyé à Reze mais c’est resté sans réponse le 04 Juin…, Oui c’est injuste comme la préfecture influe beaucoup sur notre parcours…
Ok, retestes régulierement au cas où, tu finiras par avoir une réponse.
Je parle du récépissé délivré par la préfecture comme quoi tu as déposé un dossier demande de naturalisation. Certaines l’envoient par courrier, d’autres (comme la pref 92) en mains porpres car le dépôt du dossier coïncide avec l’entretien à Nanterre. A compter de la date inscrite sur le récépissé, le ministère chargé de la naturalisation (REZE) a 18 mois (ou 12 si tu es en France depuis plus de 10 ans) pour répondre à la demande.
SI c’est fin déc 16 alors tu devrais avoir une réponse à la fin de ce mois (juin 18). Ce serait étonnant que ton dossier ne soit pas au SCEC
Merci heureusement qu’il y’a le Forum pour voir un peu on en est parce-que si on compte sur eux c’est l’enfer
J’espère ardemment vendredi soir. Je serai en famille, le ventre ballonné après le repas de l’Aid et j’aurai mes yeux rivés sur Legifrance.fr inshaAllah
Mon dossier est arrivé au SCEC à la même date. Tu connais vraiment ton numéro de décret? C’est lequel?
Que comprends tu d’autre sur le process que tu pourrais nous apprendre?
Merci c’est gentil mais je ne touche pas à l’alcool lol.
Demain cela va faire exactement 7 semaines que mon dossier est arrivé au SCEC. Je vais appeler et poser la même question directe que toi pour voir s’ils me donnent un numéro de décret.
Ce qui m’inquiète en revanche, c’est que si tu ne donnes pas ton numéro de décret alors ça ne doit pas être celui de cette semaine (23) et ça me fait flipper car nos dossiers sont arrivés au SCEC à la même date.