Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut félicitations :champagne::tada: pour l’entretien à la mairie tu va leurs donner quoi comme papier

Le JO imprimé (d’ailleurs quand tu vas sur le site de DALI c’est ce qu’ils te disent de faire).

Tu as deja obtenu un rendez-vous pour ton passeport,a quelle moment tu l’as eu

Vous êtes de quel préfecture ?

J’ai fait ça il y a 10 jours. J’avais même anticipé la demande de l’ADN alors que je n’était pas encore sorti sur un décret.

1 « J'aime »

Ici a la mairie de TOURS pas de rendez-vous avant mi septembre 2018

A TOURS pas de rendez-vous avant mi septembre 2018

bonjour de seine et marne la préfecture de torcy

61p en 000
95p en 001
113p en 002
208p en 003
150p en 004
83p en 005
35p en 006
18p en 007
Les stats

2 « J'aime »

C’était pour actualiser mon dossier !

c est reze qui t a demandé ca ou la.prefecture?

Non c’était la préfecture qui me les avait demandées. Du coup Reze avait toutes les infos à jour

Petit décret ils traitent de moins en moins de dossiers

J’ai l’impression que REZE ne répond plus aux mails en ce moment.
Attend 4 mois et appelle SCEC pour avoir ton num ministériel.

1 « J'aime »

félicitations @Gaby75 tu vas nous manquer sur ce forum
mais enfin tu libère la ligne du scec;;;;

2 « J'aime »

félicitations à tous les nouveaux français et courage pour nous autres qui attendons

Les amis j’ai eu un mail de scec ce matin pour me demander des informations sur mon état civil
ça avance

1 « J'aime »

Oui je comprends bien, le SCEC m’a appelé pour demander de mes nouvelles … je leur manque aussi …

Non pas petit décret 1128 personnes sur ce décret. Quand tu regarde le JO, t’as a coté du nom un dt 24/XXXX. ça correspond au décret n°24 et le nombre associé à la personne. Quand t’arrive à la dernière personne c’est dt 24/1128

Je savais pas et merci pour tes explications et mes félicitations à bientôt