Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Sinon les amis, qui a appelé SCEC ? faites nous rêver

Déjà ici c’est suivi de dossier rezé et scec!
Je pense qu’on partage des infos et nos stress et compagnie parce que la procédure est lourde comme tu pourras le remarquer!
Et tu pourras aussi constater que ton message vient d’obliger Certains membres à te répondre ce qui crée des messages HS! Il aurait fallu utiliser les réseaux sociaux ou les messages privés pour en parler non?

4 « J'aime »

Pour ma part j’arrete! Imagine il nous lisent là à l’instant ils disent supers enfin la paixxx :v::v:

Idéalement on a même pas besoin de parler directement du dossier car chacun a son parcours dans son profile, n’est-ce pas? :slight_smile:

1 « J'aime »

En vrai j’y ai pensé :ok_hand::ok_hand::ok_hand:donc Voilà mettons tous à jour nos profils comme ça plus besoin de nous lire les infos seront là!!!

1 « J'aime »

Bjr avez vous une idée de quelles séries qui sont en cours de contrôle a Reze en ce moment? Merci

En ce moment, on a les séries 08 et 09 d’après les derniers retours. Tu peux mettre à jour ton profil stp ?

Bonjour FB_91 as tu reçu un mail de la part de Reze après l’entretien à la préfecture te disant une décision sera prise dans un délai de six mois

Yo les amis @Raralov @Gaby75
La même chose pour moi, pas de retour.
Oui effectivement on n’a pas besoin d’adn pour la cni et le passeport.

1 « J'aime »

Non je n’ai rien reçu de leur part. Ce n’est que depuis le mois de mai qu’ils ont commencé à faire ces mails.

Bonjour à tous,
est-ce que récemment quelqu’un a envoyé un message à Reze ? Est-ce qu’ils ont répndu ?

Sa veut dire quoi PIMMS JE vois ça sur tout les rex

PIMMS --> Point information médiation multi-services

C’est la préfecture qui confie à PIMMS la mission de vous conseiller dans la constitution de votre dossier.

1 « J'aime »

Slt Les amis!
Je viens d’appeler SCEC en demandant l’état d’avancement de mon dossier.
Du coup il est en attente d’un décret. J’ai demandé la date du prochain décret mais elle savait pas.
Elle m’a dit juste que « vous allez savoir la date avant nous ».

intéressant, t’es de quelle série déjà?

1 « J'aime »

Slt @tehous
Je suis de la série 3 tranche 900-1000

bonne nouvelle, je te souhaite une belle surprise dans le prochain décret.

1 « J'aime »

Bonjour ArafatSrv du coup tu es toujours bloqué à l’etape 1 ?

1 « J'aime »

Ils sont rapide à la préfecture de Bobigny moi J’ai mit presque 13 mois pour avoir l’entretien

Bonjour comme tu sais que ton dossier à été finalisé