Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

apparement certains dossiers sot déja arrivés chez SCEC j’ai vu ça sur facebook
j’appelle jeudi moi plus de patience

1 « J'aime »

@Natu94, je pense cette semaine ou la prochaine semaine les choses vont bougées pour nous.
La dernière ligne droite :smile:

2 « J'aime »

Oui mais la prefecture m a dit qu il y avait bcp de dossiers et ils ne peuvent pas faire autrement.En tout cas sur Rennes.Deja en 2007,on devait aller chercher les dossiers donner nos noms et appeler un numero pour obtenir un RV seulement pour le depot et le RV etait pour dans 6 mois.La,j ai depose par courrier recommande avec AR.Et je trouve que la procedure est moins longue par rapport a mon frere et a ma sœur.Mon frere naturalise en 1992 et ma sœur en 2010.Ils ont du attendre plus de 18 mois or que nous sommes arrives en France en meme temps.Il ne faut pas tout croire aussi…Cette experience me l a assez demontre.Comme pour les AF du Ministere et la mauvaise publicite sur la DAAEN!Elles sont désagréables mais a moi,elles m ont dit que j avais l AF du Ministre des le 09 Octobre et elle a meme ajoute que j etais naturalisee.Alors moi,je l ai dit et il y en a qui ne sont pas d accord!Moi j ai rappele la DAAEN 5 fois.Et au final,elles m ont demande de ne plus rappeler.

Ils te laissent appeler 5 fois? Wow! J’ai eu droit qu’une seule fois :wink:

Ah oui!Moi j ai appele 5 fois.Et au bout de la 5eme fois,elle m a renseigne mais m a dit qu il ne fallait plus que j appelle.

1 « J'aime »

moi je n’ai jamais appellé tellement on nous fait peur partout

1 « J'aime »

La dame qui m’a répondu a été très gentille & elle a répondu à tous mes questions. Je crois tant que tu n’abuses pas ça doit bien se passer ^^.

J’ai gardé mon Joker de DAAEN jusqu’à dernier moment mais si jamais ton dossier bloque peut être ça peut être le Joker à utiliser pour savoir où tu es exactement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde esqui à un décret de soir ou demain soir ?
Je me rappelle pas si la demaine dernière est sortie un mardi après minuit ou un mercredi après minuit
Repense SVP les PRO

plutot demain ou jeudi non ? :relieved:

Je me posais la même question @Fat91, je sais que je suis dans le décret 7 mais on ne m’a pas dit quand ça sort. Toi aussi tu es de la série 32, n’est-ce pas ?

Quelqu’un aurait des infos ?

Merci

2 « J'aime »

La semaine dernière c’était le 14 un mercredi…

1 « J'aime »

effectivement c’est peut etre cesoir alors
bon courage à ceux qui attendent leurs noms

Moi je dirai plutot bon courage au personnes qui ne savent meme pas si ils vont etre naturalisé et j’espere pour vous que se sera le cas tres prochainement et felicitation pour ceux qui attendent leurs nom dans le Jo :slight_smile:

Oui je suis de la série 032 mais je ne sais pas si je serais dans la série 07 ou pas ? Mais mon dossier est revenue à reze après son passage à scec
Cest qui t’a informer de la série
Moi personne me la dis ?

Merci beaucoup à toi aussi
J’espère bien que sa sera se soir
On est devenue impatien​:unamused::unamused:

1 « J'aime »

Merci
Inchallah sa sera pour toi aussi bientôt
Pas de nouvelles… Bonne nouvelle…

1 « J'aime »

Je pense que nous sommes dans le même cas parce que tu avais été contacté par SCEC en même temps que moi (vers le 6 février) ?

J’ai pu savoir mon numéro de décret parce que j’ai appelé la DAAEN la semaine dernière, la dame me l’a dit. Si tu ne l’as pas déjà appelé (on n’a droit qu’à un seul appel) tu peux le faire aussi mais je crois que tu auras déjà vu ton nom dans le décret :wink:

1 « J'aime »

j’ai fait comme @rexpm1979 et j’ai appelé DAAEN qui m’a dit que je vais^être sur le 7eme également. Si tu es en dernière ligne droite n’hésites pas mais sinon, gardes peut être ton Joker? :wink:

Je les appeler la semaine dernière elle m’a rien dis juste rendre le courrier de la préfecture mais je les contacter plusieurs fois je pense Pendant toute la procédure sons fois je pense

Quel joker j’ai utiliser toutes les cartes :joy: :joy::joy::joy:
De toute façons on vas tarder pour le savoir coi se soir pu demain inchallah

3 « J'aime »