4 à 5 semaines normalement. Mon dossier à fait 6 semaines depuis son attribution a un redacteur.
tu as eu un titre de combien d’années?
Bonjour titre de 10 ans le dossier a été traité vite quand j’ai déposé la dame m’avait dit qu’elle allait essayé d’accélérer les choses (pour le titre) ça a. Pris 3 mois alors qu’à Lyon c’est 8 mois facilement.
Je l’espère de tout cœur je vais essayer de compléter avec mon avis d’impôts fin août pour avoir des infos
c’est une bonne chose on va se tenir au courant moi je suis de la série 22 donc juste un mois après toi il est vrai les gens de Lyon ne sont pas trop actifs dans ce forum
Bonjour,
ça plus de 10 jours que mon dossier est retourné chez REZE, j’espérais être sur le même décret que Keke que je félicite au passage mais non.
Du coup j’ai rappelé scec cet après-midi et le monsieur m’a dit qu’il est en attente de décret sachant que mon dossier était chez scec depuis le mois d’avril.
pensez-vous que tout ça soit dans les délais moyens ?
merci
Bonsoir @xdib052
C’est tout à fait normal, il faut compter deux à trois semaines pour apparaître dans le JO.
Le mien était validé le 6 juin et retourné 11 juin au ministère et le 27 juin j’étais deja français selon le courrier de Rezé et apparu dans le JO du 30 juin décret 25 .
J’espère que cela pourrait vous aidez .
si j’ai des news je les posterai sur le forum je pense que mon dossier suivra un cycle normal et ne sera pas particulièrement rapide je n’ai pas d’enfants et je ne suis pas en France depuis trés longtemps donc surement vers septembre pour avoir les premières nouvelles …
Parfait il ne sert à rien de vouloir se précipiter.
moi j’attends septembre pour commencer à chercher des news.puisque les REX montrent que les dossiers passent en moyenne 4 mois chez REZE et 1 mois chez SCEC.
Logiquement beaucoup sont naturalisés au bout de 6 mois après entretien préfecture dans notre département. on vzrra.
Bonsoir,
merci de votre réponse c’est gentil.
Alors encore un peu de patience et tout va bien se terminer.
Bonne soirée tout le monde
serie 13 des nouvelles ? ou pas encore
Bonsoir, il faut savoir quand le dossier a été attribué à un rédacteur
Bonsoir teous,
à toulouse déjà rien n’est rapide, maintenant je vais attendre tranquillement les prochain décrets.
Merci
Bonsoir,
est ce que vous touchez lAPL quand vous aviez passés l’entretien?
MErci
Moi je suis à 18mois et demi de procédure entretien le 10/01/2017 voilà.
ehh ben je ne devais pas me plaindre alors. J’ai fais mon entretien en décembre 2017 mais suite à une attente d’un an pour avoir un rdv
Voilà Toulouse c’est comme sa.voila
Franchement les amis on doit s’estimer heureux car les gens galèrent pour avoir un rdv maintenant a toulouse
Toutes mes félicitations keke vous le méritez Sans vous conaitre je sais que vous êtes une personne formidable. Mais il faut vraiment rester dans ce forum ca fait du bien à beaucoup de monde.
Surtout nous du 78 .
Moi mon dossier est enregistré depuis le 17 février toujours pas encore au scec. Dernier appel il y’a une semaine