Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @Sarah69,
J’ai passé par la même étape.
J’ai envoyé mon titre de séjour ainsi que le dernier avis d’impôts par mail, et j’en ai profité pour demander mon numéro ministeriel… et ça a marché.
Bon courage pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes, félicitations au nouveau et nouvelle naturalisée et j’en fais partie après 21 mois de bataille. Quelques soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra toujours!! Une fois de plus félicitations et bon courage aux autres

6 « J'aime »

@sam94 moi aussi mon dossier est arrivé le 11juillet les délai sont actuellement de 2 mois donc on attend la 2eme semaines de septembre

félicitations à tous les nouveaux français.
cependant je fais appel aux officiers de réserve du forum, fb91 kéké ou d’autres
il est vrai de nouveaux leaders sont là.
ma question; pouvons nous avoir les statistiques SVP?

Salut, les stats sont là, par décret et par département aussi : Statistiques décrets 2018

n’hésite pas à remonter tes remarques comme ça j’améliorerai le document

3 « J'aime »

Bonjour Nina1210 mon dossier aussi il est arrivé au scec le 13/06 et attribué à un rédacteur le 16/07 jusqu’à maintenant il est pas retourner à rezé ès que c est normal ça ?

salut Emi , tu es de la 2018X16XX et de la mime tranche comme moi donc essaye de téléphoner chez SCEC Car moi dossier est chez eu depuis le 01/08

Moi j’ai fait à la mairie du 5ème.
Par contre attends quelques jours après la sortie du décret, et tu fais la demande d’ ADN avant de faire ton passeport et y’a cni ça te fera gagner du temps car tant que l’ADN n’est pas fait le passeport et la cni n’iront pas en production

2 « J'aime »

Merci beaucoup!! Et toi alors ton nom y est?

Oui on a pas d’autre choix que d’attendre.
au niveau de votre département ils sont en
quelle série?

Salut tout le monde,felicitation aux nouveaux francais , courage et patience aux anciens comme moi et bcp d autre qui attendent sans delai …

1 « J'aime »

Je ne saurais pas te dire je calcule pas les histoires de serie moi je suis serie 32 de 2017 prefecture de Nanterre 92

Ok Strabby, le mail que j’ai reçu hier me disait en cours de contrôle donc à ton avis j’appelle quand scec Lundi ou septembre merci. Je ne sais pas même c’est quoi en cours de contrôle…

Nickel Chivas125 . on va dire que les 17,18,19 se signalent.

y a t ils des personnes qui ont reçus des mails de REZÉ ces derniers temps svp?
SI oui c’est des mails automatiques ou alors la communication a repris?
merci pour toutes vos réponses.

Bonjour Man 69. J’ai reçu un e-Mail automatique de reze le 10 Août , m’informant de la réception de mon dossier .

Félicitations aux nouveaux français. Vraiment cette délivrance nous l’attendions à vos côtés.

Nous attendons impatiemment notre tour. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: bravooooooo!

Bonjour @Youri
As-tu réussi à avoir ton numéro ministériel ?

parfait le dialogue va peut être reprendre avec le retour des vacances.
merci à toi Youri