non j’attend toujours
Bonjour à tous,
Y’a de plus en plus de gens qui viennent sur le forum mais qui ne veulent pas mettre à jour leurs profils avec leurs REX
Y’a une raison particulière à tout ça ?
oui j’ai vu, tous les jours on en fait des rappels, mais c’est juste que je n’arrive pas à comprendre les raisons
peut être des infos sensibles qu’ils veulent pas les partager
On est là pour s’entraider, personnellement je ne vois aucune raison pour ne pas le faire
Ça serait bien de mettre les REX comme champs indispensable pour les prochains membres du forum comme ça on limitera ce phénoméne lol.
Salut du neuf franchement je me retiens pour pas appeler SCEC lol j’arrive plus à me retenir…
on a besoin du maximum de REX pour pouvoir suivre l’avancement de nos dossiers surtout que REZE ne nous répondent plus et SCEC ne nous donnent pas les détails …
Bonjour @lyonnaise69100,
La tentation d’appeler SCEC est à son comble mais je me suis fixé la date du 15 septembre pour le faire.
Je vous assure que ce forum m’a bien aidé à être plus patient que je l’étais
Salut @lyonnaise69100, non je n’ai pas appeler, j’attends le décret (ou les décrets ) de cette semaine pour voir jusqu’à ou ils arrivent à traiter les dossiers qui sont chez SCEC depuis le mois de juillet
La date d’arrivée chez SCEC est un très bon indicateur pour pouvoir estimer la date d’apparition sur un JO
Apparemment pour le mois du Juin, il ne reste que les dossiers qui sont arrivés la semaine du 27 Juin, corrigez moi si je me trompe
D’ailleurs on a besoin de vos REX surtout par rapport à la date d’arrivée de vos dossiers chez SCEC
Bonjour,
Voici mon REX
Bonjour tout le monde
Comme le veut la tradition voici mon REX
►Pref : Poitiers 86100
►Dépôt dossier : 10/01/2017
►Récépissé : 02/02/2017
►Entretien préf Deux Sévres : 27/09/2017
►N°REZE: 2017X 038
►Décret n°12 du 30/03/2018
►Dépot CNI et PP : 09/08/2018
►CNI reçu: 27/08/2018
Voilà voilou
Bonjour, selon vous quand la dame du avec dit qu’il faut patienter encore 4 mois ,quel est le délai en moyenne pour voir son nom apparaître au JO ?
Bonjour @Coco94,
Selon les témoignages dans ce forum la moyenne est de 7-8 semaines à peu pres.
Personnellement je vais patienter 1 mois et demi et je les rappelles
salut @Coco94, selon ton profil, tu ne connais pas encore ton numéro ministériel, quand as tu reçu le mail auto SDANDF ?
Je n ai pas reçu le mail auto,j’ai contacté le avec, et c 'est la dame qui m’a dit que le dossier etait chez eux et devait partir au reze puis revenir chez eux ,je devais donc patienter 4 mois . Je n’ai pas eu la présence d’esprit pour lui demander mon numéro ministériel. Au moins j’ai la certitude que le dossier était chez eux .
Tout le monde ne reçoit visiblement pas le mail le mail auto de la SDANDF .
On patiente on patiente je vais faire mes 2 ans de procédure dans un petit mois
tout à fait, il est pas systématiquement envoyé, moi aussi mon dossier est arrivé en Aout chez SCEC, nos dossiers se suivent
tu as raison je vais essayer d’attendre 3 décrets ensuite les appeler si j’arrive à tenir …
J’en suis à ma 3ème année
(Prise de rdv pour dépot de dossier octobre 2015).
Il ne reste pas grande chose