Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bjr moi série 06 je suis passé hier .

Je vous remercie pour tout ,ce forum nous aident énormément à attendre avec patience.

1 « J'aime »

Merci courage pour tout ceux qui attendent .

2 « J'aime »

coucou rien de neuf j’attends le prochain JO, parce qu’en les appelant on a pas toujours des nouvelles pertinentes

1 « J'aime »

moi aussi je suis réfugiée, du coup après la naturalisation je peux demander mon passeport à l’ofpra?

Merci @tahany
Donc à Rezé ça n’a pas posé problème le non concordance de nom ?
Et à SCEC tu as choisis un nom différent ou le même que tes parents ?

OUI en fournissant ton passeport français l’ofpra va te remettre tous les documents .

@Palfredo non tu ferra ra demande de passeports et carte nationale d’identité à la mairie de n importe kel ville la mienne avec le journal officiel ils te font tes papiers fo appeler la mairie de ta ville pour te renseigner ou d autres au alentours

Quemqun aurait des nouvelles de Scev doosier recu 08 aout sil vous plait?

Jai appelé mais on m’a ballader encore

Hello, ça ne sert plus à rien de les appeler, il faut juste attendre, d’ici fin du mois on sera sur un decret

4 « J'aime »

Vous avez appelé aujourd’hui ?

Bjr j’ai gardé celui de mes parents.

C’est ce que je me suis dis.
D’après les derniers témoignages des personnes qui avaient appeler SCEC, il n’y a plus de nouvelles !! que des discours typiques … donc j’attendrais sagement mon nom sur un JO.

3 « J'aime »

C’est une histoire de ouffff. :persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere:

PATIENCE peut être qu’il y’aura un décret demain ou samedi et tu auras le plaisir d’y avoir ton nom

1 « J'aime »

Un décret ce soir ?
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement et salut à tous.

@Coco94 oui
Jai appele aujourshui

1 « J'aime »

Mon dossier est validé par sec le 30/08/2018 .
Info fourni par ma rédactrice au téléphone.
Qu’en pensez-vous concernant le décret.
Combien de temps d’attente je veux dire.
Salut à tous

@Douame le tiens est arrivé quand ou SCEC?