Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@MELISSA23 noooooooooooooooon ne faites surtout rien de tel. Ne dites absolument rien.

Série 17. Aucune nouvelle de mon côté. Je vais finalement appeler scec à 13h. On verra bien.

@sam94 est ce que tu m’envoyer ton numéro whatsup en message privé stp

Peux-tu me passer le numéro STP Cocotiers merci bien

Bonjour
l’entretien et le récépissé au consulat général de France à Londres le : 17/04/2018 , de pui pas de nouvelles,
J ai envoyé un email a DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr et etat-civil.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr ,

1-
Bonjour,

Nous accusons réception de votre message.

Compte tenu du volume de courriels à traiter, le service de l’état civil et de la nationalité répondra uniquement aux demandes dont la réponse ne se trouverait pas déjà sur le site internet du Consulat général de France à Lonxxxxxxxxxxxxxxxx

2-
Madame, Monsieur,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Votre demande concerne :

r les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française

r l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier

r la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité par les autorités françaises

è vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence et/ou consulter le site internet : http://accueil-etrangers.gouv.fr/

Aucune information ne vous sera apportée s’agissant de l’état d’avancement d’un recours administratif datant de moins de 4 mcxxxxxxxxxxxxx

Es que qq peu m’aider
Merci

Dis moi si t’as eu des infos apres Stp

Perso j’en ai pas mis ça peut aider. Mais je pense qu’ils jugent plus la solidité du dossier par y’a présence en France et ta stabilité financière. Je pense que le point essentiel aussi c’est detre à jour pour ses impôts sinon tkt je pense que ton dossier passera sans soucis

Numero scec 0826080604 puis choisir 7 quand besoin. Bonne chance.

1 « J'aime »

Mon dossier est toujours chez scec. Je viens de les appeler. J’ai eu mon numéro ministériel par la dame.

Bonjour, il y a qn ici, dossier arrivé au SCEC le 25 Juillet? Vous avez des nouvelles. Merci

@kabyl oui tout à fait. Mon dossier est toujours chez eux.

Bonjour Cocotiers, est ce qu’il a été attribué ?

Est-ce que la dame t’as dit s’il est attribué à un rédacteur ou pas? Merci

Quand elle m’a dit qu’ils procèdent à la reconstitution de mon adn je n’ai plus eu le courage de poser la question. Elle m’a dit que ça prend du temps.

Je n’ai pas jugé utile de demander sincèrement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message.

Compte tenu du volume de courriels à traiter, le service de l’état civil et de la nationalité répondra uniquement aux demandes dont la réponse ne se trouverait pas déjà sur le site internet du Consulat général de France à Londres :

INFORMATION CONCERNANT LES DÉLAIS DE TRAITEMENT

ETAT CIVIL

Les dossiers sont traités par ordre d’arrivée. Les dossiers incomplets sont retournés.

Sous réserve que le dossier soit complet, les délais actuels de transcription sont de :

• 1 mois pour la transcription de naissance de parents mariés;

• 4 mois pour la transcription de naissance de parents non mariés;
    Attention: dans le cadre des transcriptions de naissance, une fois votre dossier complet envoyé, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous au service des passeports 15 jours après (même si vous n’avez pas de retour de notre part).

• 1 mois pour la transcription de mariage célébré AVEC délivrance au préalable d’un certificat de capacité à mariage.

• 6 mois pour la transcription de mariage célébré SANS délivrance au préalable d’un certificat de capacité à mariage.

En deçà des délais indiqués ci-dessus, nous ne répondrons pas aux relances.

NATIONALITE

Les dossiers sont traités par ordre d’arrivée. Le consulat vous contactera pour convenir d’un rendez-vous.

Bjr Mélissa désolé du retard te pas obliger de les informer

Mais tu as eu un redacteur ou pas encore?

Tu es de quel serie? Ton dossier est arrivé chez scec quand?

MERCI BIEN Sourynia pas de souci

1 « J'aime »