FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour et bienvenue @Linaxie31

En règle générale :

1. La naturalisation des étudiants est extrêmement RARE
2. il faut justifier au minimum de 18 mois de fiches de paies sans interruption avant de faire une demande de naturalisation

Donc si vous étiez dans n’importe quel autre domaine que médecine ma réponse se serait arrêtée la

Mais sachant que :

1. vous faites médecine
2. vous avez surement travaillé pendant les deux confinements
3. depuis le COVID le corps médical est considéré comme des héros et l’Etat a envie de vous exprimer sa gratitude avec l’attestation Schiappa

Alors je dirais que ça se tente à condition d’avoir travaillé pendant au moins l’un des deux confinements et a condition de pouvoir le prouver par des fiches de paies et par l’attestation que votre employeur devra accepter de vous remplir…

pour plus d’informations sur le sujet de l’attestation Schiappa je vous invite a rejoindre le bon FORUM par ici :

[Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19]

NB : par acquis de conscience je vous envoie également le lien concernant la naturalisation des étudiants pour prendre votre décision en toute conscience

[La naturalisation des étudiants étrangers travaillant en France : entre mythe et réalité]

1 « J'aime »